samurai95 a écrit :J'espère plutôt qu'il call 85% du temps , car dans ces cas là on est bien en value
dans le monde des bisounours oui il call 85%
toute manière je verrai ça quand je vais migrer sur wina .
bon courage suis en tilt un jour sur deux sur ce site NL20 ou NL30 mais bon encore 15 cave en NL30 et je passe en NL50
He moi je suis en tilt de jouer contre des reg/ nit sur PS ou tu gagnes pas grand chose et ou tu perd rapidement à cause des setups. ( après faut s'adapter mais je préfère jouer les débiles même si je prends des dizaines de suckout.)
c'est un truc de fou, moi aussi je tilte sur des horreurs ou je me fais livrer comme pas possible,gros avantage, ca fait travailler la resistance au tilt.
et bonjour les montagnes russes pour la BR
yaela a écrit :c'est un truc de fou, moi aussi je tilte sur des horreurs ou je me fais livrer comme pas possible,gros avantage, ca fait travailler la resistance au tilt.
et bonjour les montagnes russes pour la BR
donc voila quelque part ce que tu perds tu sais que tu peux vite le récup sur PS pas si sur à part de trouver le gros débile et de ne pas le livrer lui , et qu'il file sa maille aux autres .
Dans les 85% du tps ou il feront soit le call soit le fold, je ne peux pas te dire le % de chaque feront un 60% call et 40% fold je ne peux pas te dire. Je décrivais juste le quotidien lorsque que j'avais "ta mise en situation" .