shark a écrit :j'ai du mal a fold ici et je le met pas sur la couleur
tu as une cote du pot de 4/1
pour chatter ta couleur river 4/1
si tu paye il est comit
reste 18 et des brouettes et toi aussi
c'est vrai qu'il est tres passif mais je pense plus qu'il mini-raise pour info avec une dame
je call et si rate river je pense sérieusement transformer ma main en bleuf et shove
mais pas sure que je soit objectif car j'aime trop les AS et les fold rarement en cg
Il reste 30 à Myke, donc Hero n'est pas commit.
Je trouve ça archi sick de vouloir lead shove river pour transformer notre main en bluff.
Le 8

est la pire carte du paquet, tout rentre, les piques, JT, 76.
Pour ce qui a été dit auparavant, je ne vois pas comment vous pouvez imaginer que vilain minraise pour info sur ce board archi-connecté après qu'Hero envoit 2 pralines flop et turn.
Même s'il on a peu de mains, c'est quasi-sur qu'il est super passif et qu'il joue uniquement la force de ses cartes.
Quasiment aucun vilain ne va jouer KQ ou AQ de cette mainère, la plupart ne vont même pas raise Q9, 98, 55.
Ici il a quasi-exclusivement flush ou straight.
Maintenant on a un redraw pour les nuts. In game (avec plusieurs tables et moins d'attention) je pense que je vais 95% du temps call et trouver un easy c/f river si je touche pas la flush.
A froid, les maths nous disent que c'est un fold turn (c'est close, je vérifie) mais le call est de toute façon "standard".
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.