J'aimerais beaucoup votre avis (et en particulier celui de Bruno bien sur) concernant le re-raise de Villain.Maitrecube a écrit :Mon raisonnement "officiel" est le suivant :
Le push de Vilain est à première vue une erreur, par quelle main pense-t-il pouvoir être payé ?? La seule justification possible serait qu'il pense que hero a une vrai main et va payer puiqu'il a déjà engagé 1/3 de son stack après son cbet . . . dans ce cas Vilain est probablement max (ou quasi).
Malgré tout et même avec ce raisonnement, je ne suis pas persuadé que le push soit optimal.
Quant à ma décision à la place de Héro . . . . . . call / muck
Cela amène pas mal de reflexion sur les moves sur scary flop ; comment interpréter ceux-ci et dans quels cas ne pas folder.
La prudence et la raison poussent souvent au fold, or les plus grands des voleurs sont coutumiers du fait et c'est bien dommage de laisser ces "crimes" impunis.
De plus, si l'on doit jouer tight et éviter toutes les situations dangereuses, il ne reste plus beaucoup de coups gagnables sereinement, il faut donc absolument travailler ces aspects à mon sens.
Quelle est votre analyse à la place de Héro face au move de villain ?