En gros tu veux faire fuir toutes les mains que tu crush et juste garder celles qui t'explosent ça n'a aucun sens imo
dans ton raisonnement je préfère push des mains comme des SC ou des petites paires .
Squeeze avec JJ
Re: [CNIC] Inscription pour le 16 novembre
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Maitrecube a écrit :Ca c'est pour ce dimanche MyKQ, mais là je sais que j'ai affaire à des joueurs sérieux qui ne joueront pas leurs tournois sur ce squeeze de ma part sans une très belle main.MyKQ a écrit :mais j'espère aussi qu'ils vont call avec 22-TT, AJ, AT, Axs, JTs, etc
Faut dire que j'ai joué serré et que, du coup, mes moves ont été très respectés.
Je sais que ce n'est pas ce dont les gens me croient capable et je commence à bien en jouer.
ça n'a rien d'un moove ici je me répète mais pourquoi push JJ si tu sais etre payé par mieux et faire folder moins bien??
justement si c'est de bons joueurs et qu'ils réfléchissent ils peuvent te payer light mais si au contraire tu penses que tu es payé que par mieux alors le call est meilleur imo .
T u crush A10 et KJ , mais t'as pas forcement envie de les jouer post flopsamurai95 a écrit :En gros tu veux faire fuir toutes les mains que tu crush et juste garder celles qui t'explosent ça n'a aucun sens imo
dans ton raisonnement je préfère push des mains comme des SC ou des petites paires .
t'es en coin coin contre AQ et KQ et t'es content que ca folde.
le push me parait pas debile
god hates us all...
J'ai jamais dit que le push était débile au contraire ça peut etre le move le plus ev+ , mais c'est le pourquoi de son push qui n'a aucun sens amayaela a écrit :T u crush A10 et KJ , mais t'as pas forcement envie de les jouer post flopsamurai95 a écrit :En gros tu veux faire fuir toutes les mains que tu crush et juste garder celles qui t'explosent ça n'a aucun sens imo
t'es en coin coin contre AQ et KQ et t'es content que ca folde.
le push me parait pas debile
Re: Squeeze avec JJ
snap fold, JJ c'est trop light pour squeeze.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.