Pour moi vu les stats et la line je dirai svt dp et set et AK il aurait 3bet je pense dc à mon avis on est derriere car jamais il c/r tp .samurai95 a écrit :el iguana a écrit :Il ne fait jamais ca avec QJ, peut être KQ si il est débile, il a souvent KT ou TT ou 22, Time to play the fold'em...
Quand je dis QJ c'est parce que c'est la seule main qui à mon sens peut jouer comme ça , mais vu le profil c'est sur qu'il a déjà un jeu fait ici.
Tien si on était à la place de vilain quelle range on C/r ici ?
[nl10]AK dans un 3 way
Re: [nl10]AK dans un 3 way
Fl**t me I'm famous !!!
19% c'est bcp même si c'est vrai que l'échantillon est petit.
Je ne pense pas qu'on puisse enlever KQ et KJ de sa range.
Je ne pense pas qu'on puisse enlever KQ et KJ de sa range.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Il y a une incohérence ici. Si c'est WA/WB, il joue en fait pour 2 à 4 out (2 outs s'il a une pp, 3 outs s'il a un K, 4 outs s'il a une ventrale) lorsqu'il est derrière.Alcossebre a écrit :Le board est presque sans tirage (pas de couleur, seul KT de connecté...) [...] donc à mon avis c'est un wa/wb..... [...] Call c'est moyen car hormis l'as, tu vas jamais aimer la turn....
Donc en réalité, même s'il y a peu de cartes qui te font vraiment plaisir, il y en a peu qui vont effectivement le faire suckout à la turn.
Ce qui signifie que tu peux call (et déstacker turn et river bien sûr) quelques soient les cartes qui tombent et l'action.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
-
Alcossebre
- Anti-Spam : Non
Mais je parlais d'un call en se voyant derrière en faitMyKQ a écrit :Il y a une incohérence ici. Si c'est WA/WB, il joue en fait pour 2 à 4 out (2 outs s'il a une pp, 3 outs s'il a un K, 4 outs s'il a une ventrale) lorsqu'il est derrière.Alcossebre a écrit :Le board est presque sans tirage (pas de couleur, seul KT de connecté...) [...] donc à mon avis c'est un wa/wb..... [...] Call c'est moyen car hormis l'as, tu vas jamais aimer la turn....
Donc en réalité, même s'il y a peu de cartes qui te font vraiment plaisir, il y en a peu qui vont effectivement le faire suckout à la turn.
Ce qui signifie que tu peux call (et déstacker turn et river bien sûr) quelques soient les cartes qui tombent et l'action.
En fait, si je call pour déstack, je m'en fous de la turn ou river....enfin presque tout le temps...
Perso si je me vois devant, je préfère raise, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alcossebre a écrit :Mais je parlais d'un call en se voyant derrière en faitMyKQ a écrit :Il y a une incohérence ici. Si c'est WA/WB, il joue en fait pour 2 à 4 out (2 outs s'il a une pp, 3 outs s'il a un K, 4 outs s'il a une ventrale) lorsqu'il est derrière.Alcossebre a écrit :Le board est presque sans tirage (pas de couleur, seul KT de connecté...) [...] donc à mon avis c'est un wa/wb..... [...] Call c'est moyen car hormis l'as, tu vas jamais aimer la turn....
En fait, si je call pour déstack, je m'en fous de la turn ou river....enfin presque tout le temps...
Perso si je me vois devant, je préfère raise, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas
Effectivement si on call ici c'est pour déstack derrière car très peu de cartes vont changer quelque chose... pour le raise ça dépend si vilain est prêt à tout foutre au milieu avec une main comme KQ ou KJ qui aurait raise le flop.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Dans le WA/WB, il faut pas oublier le WB, si on call flop pour déstack turn ou river alors qu'on est derriere vaut mieux folder flop.Le souci sur cette main c'est d'être oop et donc d'avoir peu de possibilités de jouer arrété.samurai95 a écrit :Alcossebre a écrit :Mais je parlais d'un call en se voyant derrière en faitMyKQ a écrit :Il y a une incohérence ici. Si c'est WA/WB, il joue en fait pour 2 à 4 out (2 outs s'il a une pp, 3 outs s'il a un K, 4 outs s'il a une ventrale) lorsqu'il est derrière.Alcossebre a écrit :Le board est presque sans tirage (pas de couleur, seul KT de connecté...) [...] donc à mon avis c'est un wa/wb..... [...] Call c'est moyen car hormis l'as, tu vas jamais aimer la turn....
Effectivement si on call ici c'est pour déstack derrière car très peu de cartes vont changer quelque chose... pour le raise ça dépend si vilain est prêt à tout foutre au milieu avec une main comme KQ ou KJ qui aurait raise le flop.
PAD a écrit :Dans le WA/WB, il faut pas oublier le WB, si on call flop pour déstack turn ou river alors qu'on est derriere vaut mieux folder flop.Le souci sur cette main c'est d'être oop et donc d'avoir peu de possibilités de jouer arrété.samurai95 a écrit :Alcossebre a écrit :Mais je parlais d'un call en se voyant derrière en faitMyKQ a écrit :Il y a une incohérence ici. Si c'est WA/WB, il joue en fait pour 2 à 4 out (2 outs s'il a une pp, 3 outs s'il a un K, 4 outs s'il a une ventrale) lorsqu'il est derrière.Alcossebre a écrit :Le board est presque sans tirage (pas de couleur, seul KT de connecté...) [...] donc à mon avis c'est un wa/wb..... [...] Call c'est moyen car hormis l'as, tu vas jamais aimer la turn....
J'ai pas trop compris
Ce que je veux dire c'est que en général dans un coup WA/WB (loin devant ou loin derriere), je pense qu'i faut jouer passif,check/check ou check call.Le souci sur cette main, c'est la taille du pot et le fait que si on paie turn, on est à tapis riversamurai95 a écrit :PAD a écrit :Dans le WA/WB, il faut pas oublier le WB, si on call flop pour déstack turn ou river alors qu'on est derriere vaut mieux folder flop.Le souci sur cette main c'est d'être oop et donc d'avoir peu de possibilités de jouer arrété.samurai95 a écrit :Alcossebre a écrit :Mais je parlais d'un call en se voyant derrière en faitMyKQ a écrit :Il y a une incohérence ici. Si c'est WA/WB, il joue en fait pour 2 à 4 out (2 outs s'il a une pp, 3 outs s'il a un K, 4 outs s'il a une ventrale) lorsqu'il est derrière.Alcossebre a écrit :Le board est presque sans tirage (pas de couleur, seul KT de connecté...) [...] donc à mon avis c'est un wa/wb..... [...] Call c'est moyen car hormis l'as, tu vas jamais aimer la turn....
J'ai pas trop compris![]()
![]()
![]()
Est ce que je me suis mieux exprimé
PAD a écrit :Ce que je veux dire c'est que en général dans un coup WA/WB (loin devant ou loin derriere), je pense qu'i faut jouer passif,check/check ou check call.Le souci sur cette main, c'est la taille du pot et le fait que si on paie turn, on est à tapis riversamurai95 a écrit :PAD a écrit :Dans le WA/WB, il faut pas oublier le WB, si on call flop pour déstack turn ou river alors qu'on est derriere vaut mieux folder flop.Le souci sur cette main c'est d'être oop et donc d'avoir peu de possibilités de jouer arrété.samurai95 a écrit :C'est plus clair c'est pour ça qu'il faut regarder l'AF de vilain et sur chaque street .Alcossebre a écrit :Mais je parlais d'un call en se voyant derrière en faitMyKQ a écrit :Il y a une incohérence ici. Si c'est WA/WB, il joue en fait pour 2 à 4 out (2 outs s'il a une pp, 3 outs s'il a un K, 4 outs s'il a une ventrale) lorsqu'il est derrière.Alcossebre a écrit :Le board est presque sans tirage (pas de couleur, seul KT de connecté...) [...] donc à mon avis c'est un wa/wb..... [...] Call c'est moyen car hormis l'as, tu vas jamais aimer la turn....
J'ai pas trop compris![]()
![]()
![]()
![]()
Est ce que je me suis mieux exprimé![]()
![]()