[Tournoi du club] AK UTG
- Enkil
- Anti-Spam : Non
Re: [Tournoi du club] AK UTG
Je push tous les jours ^^
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Moi aussiEnkil a écrit :Je push tous les jours ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
-
Alcossebre
- Anti-Spam : Non
Tu peux pas dire que kmeleon te prend forcément un out, il peut relancer une petite paire ou QJ, bref t'en sais rien!
après c'est sûr que la surrelance de denis annonce déjà une main bien plus forte. Malgré tout si tu veux te montrer agressif et jouer le coup à fond tu peux aussi tenter de doubler. Par contre tu ne peux pas te dire après coup que c'était évident qu'il ait les as ou les rois car il peut très bien avoir aussi les dames les valets, AQ...
après c'est sûr que la surrelance de denis annonce déjà une main bien plus forte. Malgré tout si tu veux te montrer agressif et jouer le coup à fond tu peux aussi tenter de doubler. Par contre tu ne peux pas te dire après coup que c'était évident qu'il ait les as ou les rois car il peut très bien avoir aussi les dames les valets, AQ...
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
+1MyKQ a écrit :Moi aussiEnkil a écrit :Je push tous les jours ^^
Fl**t me I'm famous !!!
Je boite sans la moindre hésitation
le raise ne me plait pas trop dans ce cas de figure
+1 je boite dans les 2 casOko92 a écrit :Je boite sans la moindre hésitationle raise ne me plait pas trop dans ce cas de figure
Pour la 1 ère en TF, - de 10 bb c'est push and fold même avec moins bien que AKo, et comme le dit Alco si tu récupère que les blinds bah ça fait augmenter ton stack quand même et en plus à force de boiter ttes tes mains tu finira par être payer light
Pour la 2 ème avec 15 bb, pareil c'est push ou fold mais si on attend une mailleure main que AK on peut des fois attendre longtemps et se faire bouffer par les blinds et on n'a gagné que quelque places
@ Dozius : Tu te lèves et tu cries "Papa pousse son tapis" 
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Merci à tous pour vos impressions
Ouf !! pas besoin de thérapie alors...
Je me sens moins seul avec mes "ressassements" sachant maintenant que pas mal de joueurs auraient busté tout comme moi
Pour la petite anecdote et surtout pour saluer l'instinct de Denis
,après une longue réflexion,il Call mon push avec pp9...rien au board et bye bye !
Font chi.. ces coin flip lorsqu'ils ne finissent pas du bon coté...
Ouf !! pas besoin de thérapie alors...
Je me sens moins seul avec mes "ressassements" sachant maintenant que pas mal de joueurs auraient busté tout comme moi
Pour la petite anecdote et surtout pour saluer l'instinct de Denis
Font chi.. ces coin flip lorsqu'ils ne finissent pas du bon coté...
"We are all infected..." TWD