Pour cela mettons nous en situation:
Je viens d'arriver sur une nouvelle table, peux de temps après, je rentre dans un coup en milieu de position en payant une relance à 3BB du joueur à ma droite, on joue le coup normalement et j'augmente mon tapis de 80%. Mon adversaire est dégouté, il me dit qu'il a foldé une très bonne main, qu'il a jeté car je suis un nit, sinon il aurait payé, bref je suis content et lui pas.
Un peu plus tard même situation, il fait une relance standard, je décide de coller et là il me dit: "J'ai vu ton jeu", c'est vrai que j'ai trop levé mes cartes et il est possible qu'il les ait vu. Je décide donc de folder car déjà que je suis un nit si mon adversaire a vu mon jeu je deviens vraiment exploitable
Il s'est excusé plusieurs fois mais sur le moment je me suis dis qu'il me prenait vraiment pour un gros c.., qu'il s'était bien foutu de moi tout ça tout ça. Dans un 2ème temps je me suis dis que ce move était juste énorme !! Et dans un dernier temps, et surement pour flatter mon égo, je me suis dis qu'il a tout simplement refusé de jouer au poker contre moi et que c'était flatteur
Donc voilà mes questions: - Que pensez vous de ce move et de son éthique ?
- Qui a pu me faire ce coup ? (je connais son nom et je le donnerai car il ne m'en voudra pas, enfin je pense, c'est juste pour voir si vous avez une idée de qui peut faire ça !!)