Même s'il s'excuse après....
Tournoi du club: Que dois-je penser de ce move ?
Re: Tournoi du club: Que dois-je penser de ce move ?
Moi je trouve ça vraiment pitoyable
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Merci David, il faut toujours se relire avant de posteryaela a écrit :tu veux dire hélice....Obrother a écrit :je ne suis sûrement pas assez fourbe ou rotor .
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
Pour clore le débat: je ne voulais pas créer une telle polémique mais simplement avoir votre avis car j'étais moi même partagé entre 2 sentiments:
- ou cette personne était en tilt car je lui avais pris ses jetons quelques tours avant et il a voulu me remettre à ma place, me donner une leçon ou se rassurer. Il s'est rendu compte que c'était moche et il s'est excusé. Fin de l'histoire.
- ou cette personne me prend vraiment pour un c.. et dans ce cas là je suis un peu déçu.
Ça ne remet pas en question l'organisation des tournois du club que je trouve vraiment bonne. L'idée des floors est excellente, mais elle n'empêchera pas les petits soucis malgré les efforts des organisateurs.
- ou cette personne était en tilt car je lui avais pris ses jetons quelques tours avant et il a voulu me remettre à ma place, me donner une leçon ou se rassurer. Il s'est rendu compte que c'était moche et il s'est excusé. Fin de l'histoire.
- ou cette personne me prend vraiment pour un c.. et dans ce cas là je suis un peu déçu.
Ça ne remet pas en question l'organisation des tournois du club que je trouve vraiment bonne. L'idée des floors est excellente, mais elle n'empêchera pas les petits soucis malgré les efforts des organisateurs.
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
- Rodolphe2005
- Anti-Spam : Non
Je sais pas pourquoi c'était dans le "moment" j'ai vu ce spot pour passer un "bluff" énorme et j'ai pas pu m'en empêcher. C'était vraiment pas lié à toi ou "te prendre pour un con". Je me suis tout de suite rendu compte que c'était naze et je me suis excusé et je m'excuse à nouveau. D'ailleurs Obrother tu as toute ma sympathie et je respecte ton jeu.
Bref, je regrette.
Bref, je regrette.
-
Nico
- Anti-Spam : Non
Ce geste fait parti du poker , il ne me choque pas ,c'est un bluff , il n'aurai juste pas du te dire qu'il n'avait rien vu
J'vois bien un mec comme "kekete" faire ce genre de truc.
edit ; j'avais pas vu la page 2
J'vois bien un mec comme "kekete" faire ce genre de truc.
edit ; j'avais pas vu la page 2