brelan d as

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Répondre
Indigene
Anti-Spam : Non

brelan d as

Message par Indigene »

bonjour, tournoi live 140joueurs stack depart 4000 blind 15 30 premiere main suis de grosse blind 5 limper je relance 200 avec as :s: valet :c: 3 se couche 2 suivent flop 9 :h: as :h: a :d: je lance 500 un couche un qui suit turn 6 :d: je chek il chek river 5 :c: j envoi 500 il me fait boite je me couche quand pense vous?
ducarinho

Re: brelan d as

Message par ducarinho »

pourquoi tu check turn ?

nb : j'ai corrigé l'erreur en éditant ton message.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Indigene

Message par Indigene »

beaucoup de debutant et j ai peur paire 9 veut voir son mouve
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

check/raise allin > check/call > bet/call > bet/fold > check/fold

mais mise turn surtout
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Jeff

Message par Jeff »

Je bet un peu moins fort au flop
Ensuite, il faut miser turn car il y a beaucoup trop de tirages et donc de value à prendre
Comme joué, river, je préfère check/call pour lui faire miser ses missdraw

Sans plus d'infos, je sais pas quoi faire sur son shove: fold ou call ne sera pas une grosse erreur
samurai95

Message par samurai95 »

Il faut miser turn , et la sur son push j'en sais rien du tout :? :? .

Je vais avoir du mal à trouver un fold en freeroll surtout si la table est remplie de mec qui ne comprenne rien à ce qu'ils font.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
MyKQ

Message par MyKQ »

Bon, je crois que la mise turn, on est tous à peu près d'accord. C'est impératif (et il faut envoyer une bonne vieille praline !)
Oui, des fois il a 99/A9/A6 ... ça arrive ... tellement rarement ! Et même dans ce cas, tu n'es pas mort.
En misant turn, tu n'as plus de questions à te poser, car tu es facilement à tapis à la river.

Tel que joué ... fucked up ... tu as sabordé la main. Je pense que je folde en m'insultant moi-même ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
ducarinho

Message par ducarinho »

MyKQ a écrit :Tel que joué ... fucked up ... tu as sabordé la main. Je pense que je folde en m'insultant moi-même ;)
pareil fuck, je pense que je fold comme joué, il y a "pas énormément" de combos qui nous battent, mais je pense qu'il bluff jamais ici.
Faudrait juste savoir si pour lui A2 c'est les nuts dans ce spot, mais comme on a pas d'infos fuck again.
Donc je bet flop, bet turn, boite river et je double ou me prends un cooler.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Indigene

Message par Indigene »

merci de vos conseil et je ne comprend pas coment vu mon style de jeu habituel j ai pu folder 2 heures apres il m a dit qu il avait as dix j ai toujours un doute lol
Obiwan95

Message par Obiwan95 »

J'avais pas vu ton post Indigene... J'étais à cette fameuse table - 1ere main jouée. Forcément dans ces conditions (faut-il le rappeler c'est un freeroll live) on a pas d'infos sur les joueurs. Donc avec une main comme ça, je pense qu'il faut jouer standard et valoriser flop et turn (!). Ca montre sur quel jeu tu es, soit, et c'est le but, tu sais pas à qui tu as affaire... Aurait-il fait all-in si il avait senti plus de force chez toi ? Quant à suivre son shove all-in... j'ai été perplexe j'avoue, je pensais que tu jouais large avec un 9 ou une petite paire servie... ;-)) Je le voyais pas sur AQ ou AK (n'ayant que peu montré de force)... mais avec un check turn et un all-in river on pouvait craindre un A5 ou A6 qui aurait donné un full... Dans le doute, j'aurais certainement jeté aussi pour continuer à jouer dans le tournoi...
Pour conclure, et avoir eu l'occasion de jouer contre toi quelques fois, il est clair que tu ne joue pas pareil en tournoi live qu'en SNG ou cash du jeudi...
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
Répondre