Moi j'aurai miser un truc genre 17/18 à la river , pour faire folder tous les draw ratés.
Je pense que ça sert à rien de miser 35 , on est payé que par mieux alors qu'on peut bluff moins cher.
Une mise de 10 représente une range polarisé et on va souvent se faire raise , sauf si on prévoit de 3bet très cher derrière ça peut être intéressant , mais sans read je la joue pas comme ça.
je me lance
10€ river donne une cote de 3.4 pour call ça suffit ama pour attraper un bluff ou aller au showdonw avec une pp en dessous du 5
je veux faire folder (avec 24) tous les AX KX qui vont attraper un bluff les petites paires et si je suis fort une Q (ama pas dans ca range)
je veux représenter bah toutes les mains dont il a peur
c'est le miniraise pré-flop que me trouble
comme je suis le premier soyer gentil avec moi
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
A mon avis 21 est très suffisant (un peu moins du pot), pour faire passer un tirage manqué avec un pique ou quinte possible (notre cas), un A-x/K-x (ce qui à mon avis sera le cas le plus souvent, vu l'action) et nous polarise sur la couleur ou brelan 5 ou une dame scary. l'inverse est vrai aussi : a-t-il sous joué ces mains ? Il faudrait plus d'historique sur le joueur.
Sans info sur le joueur, je check (pas cher) et je vois ce qu'il avait pour info.