[NL10] Trips on river

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Enkil
Anti-Spam : Non

[NL10] Trips on river

Message par Enkil »

Villain est un profil fish non determiné (pas de trackers durant la main)
Les seules choses que Hero a noté est que fish veut voir tous les flops, quelque soit le tarif de depart, et s'accroche a tout ce qui ressemble de près ou de loin à un tirage

PokerStars Game #57809235493: Hold'em No Limit (€0.05/€0.10 EUR) - 2011/02/17 13:49:28 CET [2011/02/17 7:49:28 ET]
Table 'Zelia XIV' 6-max Seat #3 is the button
Seat 1: EnkilFish (€18.51 in chips)
Seat 3: NJ-Nathicana (€9.95 in chips)
Seat 4: Salman59 (€9.98 in chips)
Seat 5: edv_73 (€10 in chips)
Seat 6: MArthurDaley (€22.43 in chips)
Salman59: posts small blind €0.05
edv_73: posts big blind €0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to EnkilFish :10s: :As:
MArthurDaley: raises €0.30 to €0.40
EnkilFish: calls €0.40
NJ-Nathicana: folds
Salman59: calls €0.35
edv_73: folds
*** FLOP *** :10h: :4c: :6d:
Salman59: checks
MArthurDaley: checks
EnkilFish: bets €0.70
Salman59: calls €0.70
MArthurDaley: folds
*** TURN *** :10h: :4c: :6d: :7s:
Salman59: checks
EnkilFish: bets €1.20
Salman59: calls €1.20
*** RIVER *** :10h: :4c: :6d: :7s: :10d:
Salman59: bets €7.68 and is all-in
EnkilFish: ????
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Nico

Re: [NL10] Trips on river

Message par Nico »

Snap call.
ducarinho

Message par ducarinho »

Je mise entre 1,80 et 2 turn (1,20 c'est vraiment très mauvais comme sizing).

Pour moi c'est assez close entre call et fold.
Je crois que je tends vers le fold parce qu'il y a aucun missdraw river qu'il peut bluff sachant qu'il y avait zéro flushdraw et que les straightdraws ont hit.
Donc je pense qu'il a très souvent straight ou full, sans info j'aurai tendance à minorer ses Tx vu qu'ils adorent raise TP.
Tu es face up sur JJ+ ou Tx (même s'il ne réfléchit pas à ça, c'est un très mauvais spot pour bluff) et en général overbet means nuts.

Je crois qu'il faut faire un fold très discipliné, maintenant call ne sera jamais une erreur obv !
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Enkil

Message par Enkil »

ducarinho a écrit :Je mise entre 1,80 et 2 turn (1,20 c'est vraiment très mauvais comme sizing).
Disons que je suis a peu pres sur qu'il a une main vraiment faible, donc je pense qu'il va fold très souvent. L'idée est vraiment de soutirer un peu sur ses vieux tirages gutshot qu'il peut avoir.
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

Je trouve le fold horrible. J'instacall ça
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Nico

Message par Nico »

C est du nl10.fr duca , des fois il a les nuts c vrai mais très souvent la doublette du 10 va le rassurer sur le fait qu'il a la meilleur main avec ses 2 paires. Il va donc shove pour faire croire qu'il bluff pour value comme un debile.
samurai95

Message par samurai95 »

Nico a écrit :C est du nl10.fr duca , des fois il a les nuts c vrai mais très souvent la doublette du 10 va le rassurer sur le fait qu'il a la meilleur main avec ses 2 paires. Il va donc shove pour faire croire qu'il bluff pour value comme un debile.

Justement , c'est de la nl10.fr donc si vilain a le profil d'un fish mais pas d'un débile on bat que Tx ama , mais bon trouver le bouton fold ici faut être super discipliné :)
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
shark

Message par shark »

je call et je recule pour ne pas tout cassé quand il montre 89 off (ca marche aussi pour la rigolade quand il a 7x)
plus sérieux je ne peut pas trouver le bouton fold tu est trop souvent devant pour fold sur ce spot
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
ducarinho

Message par ducarinho »

In game je call 95% du temps, c'est clair.

A froid cela m'a paru moins évident (syndrome "je run vs les nuts"), de toute façon j'ai décidé de ne plus analyser le jeu des français tellement ils sont débiles (Bruno m'a donné sa main par MP :shock: , et pareil sur limpers où des fois je vois des trucs ahurissants).

Bref dans les spots comme ça, on doit JAMAIS fold le top de notre range.
Je commenterais que les mains vs les regs.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Enkil

Message par Enkil »

En fait la vraie question de cette main c'est que pensez vous du schéma de mise d'un ultra fish oop, qui va Check-call flop et Check call turn, puis vous balancer un mine river?

J'ai remarque ces derniers temps que ce play était a la mode et j'ai eu la fâcheuse tendance a tomber contre des énormes sous marins. Mais j'ai aussi remarquer que ces profils préféraient miser 4/5 du pot a la river plutôt qu'overbet a tapis.

Vous avez noté des comportements de ce type?
Enkil - Modérateur

Répondre