Tournoi cp95

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
samurai95

Tournoi cp95

Message par samurai95 »

Bonjour les jeunes et moins jeunes. Une fois n'est pas coutume petite main de tournoi.

Contexte . Nous sommes plus que 13 en course , la TF se rapproche. Pour Hero peu importe de faire TF , son seul objectif est de faire 1.

Vilain est un joueur sérieux , qui à un stack à 140K , Hero à quand a lui un stack de 42k environs.
Vilain est utg+1 , mais à profiter de son stack depuis quelques mains pour assomer la table.

Hero est 2 places à sa gauche. Nous sommes encore 7 à table , les joueurs qui restent à parler après Héro sont un peu plus faible , ils peuvent payer light une relance préflop mais en revanche ne prendront pas de risques à payer une boite qui pour la plus part va soi les sortir ou les amputer de plus de 80% s'ils perdent ce coup , donc leur range pour rentrer dans leur coup si Héro shove est super tight.

Pour résumer 7 à tables
blindes 2000/4000 ante 400
Vilain utg+1 (140K) raise à 10300.

Vilain à connaissance de tout ce qui est côte , et je sais qu'a la fois il voudrait bien sortir Héro en sachant qu'il ne prendrait pas le risque de le faire doubler quand même (paradoxe?). Mais comme dit sa range d'ouverture malgré sa position est assez large d'après le point de vue de Hero (22+,ax+,KJ+,QJ+ et peut être quelques Sc)

Hero est à 44K

Question avec quelle range allez vous resteal avec à peine +de 10BB au vue de tous les éléments présentés?
Dernière modification par samurai95 le lun. 21 févr. 2011 11:04, modifié 1 fois.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Enkil
Anti-Spam : Non

Re: Tournoi cp95

Message par Enkil »

{77+; A9s+; ATo; KJs+; KQo+} et je vais rajouter quelques QJs, JTs, T9s
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
shark

Message par shark »

Enkil a écrit :{77+; A9s+; ATo; KJs+; KQo+} et je vais rajouter quelques QJs, JTs, T9s
pareil + KJo KTs
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Bambi

Message par Bambi »

je serais beaucoup plus loose que ça :oops:

Si nous partons du principe que c'est l'objectif est la première place, que Vilain marche sur la table et ne prendra pas le risque de nous faire doubler, et que les autres adversaires vont avoir une range hyper tight pour payer une boite, je resteal avec 55+, A2s+, A7o+, 86s+, 87s+, 98o+ et tous les broadways.

... ok, c'est pas pour rien que je me fais ejecter tôt ;)
°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°°°

http://www.bambipoker.blogspot.com
Bambi

Message par Bambi »

et dans la pratique, j'ajouterai quelques 'Tilte-poubelles'
lol
°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°°°

http://www.bambipoker.blogspot.com
Jeff

Message par Jeff »

Sans remettre en question le timming du resteal, je vais relancer toutes mes mains fortes et mes mains à potentiel, soit une range du genre 22+,Axs+,K9s+,Q9s+,J9s+,T8s+,98s,AJo+

Vilain a beau avoir conscience des côtes, il connait également des principes de tournoi comme le gap concept et la théorie des blocs (ie il ne veut pas prendre le risque de te faire doubler).
samurai95

Message par samurai95 »

sachant aussi qu'on peut au vu du field dire que Héro est sans doute l'un des deux joueurs restants les plus dangereux pour lui , même s'il y a très peu de profondeur :).
yaela

Message par yaela »

tu veux dire que Vilain sait que Hero est un des joueurs les plus dangereux pour lui ?
god hates us all...
PAD

Message par PAD »

22+,Axs+,KTs+,J9s+, ATo+, KJo+
samurai95

Message par samurai95 »

yaela a écrit :tu veux dire que Vilain sait que Hero est un des joueurs les plus dangereux pour lui ?

Oui mais ma phrase est presque correcte pour tu tapotage Iphone.

Héro est au vu du field qui reste, l'un des deux adversaires dangereux pour vilain pour la victoire.
Répondre