yaela a écrit :tu veux dire que Vilain sait que Hero est un des joueurs les plus dangereux pour lui ?
Oui mais ma phrase est presque correcte pour tu tapotage Iphone.
Héro est au vu du field qui reste, l'un des deux adversaires dangereux pour vilain pour la victoire.
j'étais pas sur d'avoir compris...
suis vraiment une serrure...:
55+,AJo+,A9s+...et c'est tout...pour moi, le profil de vilain et ta position me font folder tout le reste(mais je sais pas "jouer la win")
Tu n'as pas (plus) le bon stack pour resteal light. 11bb, c'est trop peu pour resteal light. En effet, si tu shoves, villain aura 33K à rajouter dans un pot de 63K ... autant dire qu'il a un call assez facile avec quasiment n'importe quelle main avec laquelle il raise UTG+1 ... y compris les mains plutôt light.
Donc, et à moins de savoir que Villain peut faire des mauvais folds face à un resteal ou bien qu'il relance 100% de ses mains qui ne sont pas ouvertes avant lui, ma range de shove dans ces conditions est uniquement pour value. C'est à dire des mains qui sont au moins légerement favories face à son range.
Ca donnerait un range similaire à celle choisie par Yaela (mais je retires 55 & 66, et je rajouter ATo, A8s, et KQs qui ont une bonne equity face à la range de villain).
A noter que s'il y avait une répartition des prix où l'ICM entrait en compte, ma range de call serait considérablement plus tight.
MyKQ a écrit :Tu n'as pas (plus) le bon stack pour resteal light. 11bb, c'est trop peu pour resteal light. En effet, si tu shoves, villain aura 33K à rajouter dans un pot de 63K ... autant dire qu'il a un call assez facile avec quasiment n'importe quelle main avec laquelle il raise UTG+1 ... y compris les mains plutôt light.
Donc, et à moins de savoir que Villain peut faire des mauvais folds face à un resteal ou bien qu'il relance 100% de ses mains qui ne sont pas ouvertes avant lui, ma range de shove dans ces conditions est uniquement pour value. C'est à dire des mains qui sont au moins légerement favories face à son range.
Ca donnerait un range similaire à celle choisie par Yaela (mais je retires 55 & 66, et je rajouter ATo, A8s, et KQs qui ont une bonne equity face à la range de villain).
A noter que s'il y avait une répartition des prix où l'ICM entrait en compte, ma range de call serait considérablement plus tight.
Voila où je voulais en venir en postant cette main , je pense avoir fait une connerie car avec mon stack je dois push plus tight que si j'avais 4-5 bb de + .