Non mais qu'est-ce que ça veut dire ???Alcossebre a écrit :Et pour finir, laisser le (tetram*obrother)² se goinfrer est tellement EV+ pour toi
Pour moi c'est un fold
Non mais qu'est-ce que ça veut dire ???Alcossebre a écrit :Et pour finir, laisser le (tetram*obrother)² se goinfrer est tellement EV+ pour toi
j'vous jure, j'y suis pour rien..Alcossebre a écrit : alors qu'il semble plus concentré sur Bordeaux/Auxerre qui passe à la tv
Effectivement, dans mon calcul, je compte l'As comme un out de victoire, ce qui est une erreur. Ce qui decredibilise un peu plus le call du coup (mais on garde pile poile les cotes)MyKQ a écrit :Vous n'avez pas 17 ou 15 outs ... mais 13 outs : 9 coeurs, les 2 J et les 2 Q restant. Et c'est tout (en espérant que l'autre villain2 n'ait pas KK auquel cas vous n'avez que 9 outs).
Les 2 à 4 As pour un partage généralisé du pot ne comptent pas comme des outs ... mais réduisent le nombre de non-outs.
Ca ne change grand chose au résultat.
Sur la main proprement dite, je dirais que Héro ayant déjà fait une énorme boulette en callant pré_flop, la décision qu'il prendra maintenant ne sera pas une grosse erreur comparée à la première![]()
Au fait, ça existe vraiment des tournois comme ça ????
On est tous d'accord, mais cet exercice nécessitait une petite mise en situationNico a écrit :Fold préflop