MTT PS 50€

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
yaela

Re: MTT PS 50€

Message par yaela »

je sais bien que contre un joueur lambda c'est un snap call(le buyin ne change rien , ludo ;) ).
mais ce joueur là, au vu des mains précédentes ne shove pas en dessous de kk+,AKs, c sur..
et si il a au pire QQ c'est un coin coin...
vous pensez vraiment que je peux être devant????
je sais qu il ne faut pas avoir le syndrome du "monstre sous le lit" mais quand meme....

pour info, j'ai tank au max,fais rapidement les calculs, et malgré tout fold .........................

et il montre AA
god hates us all...
Obrother
Anti-Spam : Non

Message par Obrother »

En faisant les calculs avec l'équité donné , sur le long terme on est gagnant si on paye mais pas de beaucoup (d'après mes calculs). C'est certainement EV+ mais j'ai quand même beaucoup de mal à shove dans ces situations .

Un jour peut être mais pas encore. :oops:
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
samurai95

Message par samurai95 »

Obrother a écrit :En faisant les calculs avec l'équité donné , sur le long terme on est gagnant si on paye mais pas de beaucoup (d'après mes calculs). C'est certainement EV+ mais j'ai quand même beaucoup de mal à shove dans ces situations .

Un jour peut être mais pas encore. :oops:
Détaille des calculs ?? :D :D
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
ducarinho

Message par ducarinho »

On peut pas réduire sa range à KK+, AKs ama.
Il peut shove TT+, AQs+.

Tu as un spot de dead money assez énorme, tu peux isoraise AJs+, 77+, KQs, du coup vilain a juste un spot parfait pour shove TT+. AQs+.
Je ne suis pas du tout pro de MTT mais je mettrais bien quelques bluffs shove type Axs ici à la place de vilain.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
samurai95

Message par samurai95 »

ducarinho a écrit :On peut pas réduire sa range à KK+, AKs ama.
Il peut shove TT+, AQs+.

Tu as un spot de dead money assez énorme, tu peux isoraise AJs+, 77+, KQs, du coup vilain a juste un spot parfait pour shove TT+. AQs+.
Je ne suis pas du tout pro de MTT mais je mettrais bien quelques bluffs shove type Axs ici à la place de vilain.

Toute façon même en réduisant sa range à QQ+,AK le fold est une erreur :? , alors peut être que l'instinct a été bon sur ce coup ci mais faut vraiment ne pas être weak tight avec AK préflop.
yaela

Message par yaela »

vilain a quand meme 7500 avec un average a 5k...pourquoi shove en bluff alors que je suis rarement en resteal light vu les 50 mains qu il m a vu jouer...
les joueurs capables d'etre serieux 50 mains et de tenter ce move sont rarissimes en .fr
god hates us all...
samurai95

Message par samurai95 »

Ba admettons qu'il n'a pas de bluff , il lui reste des mains comme 99+ , AQ+.

Il peut juste call preflop ces mains la. Donc soit il fold soit il push , et vu ta range d'isoraise il va toujours push cette range . Allez peut même eleminer 99 mais c'est un sanp quand même.
Obrother
Anti-Spam : Non

Message par Obrother »

samurai95 a écrit :
Détaille des calculs ?? :D :D
Equité 38% => 1/1.5
Cote du pot 5400 pour 11100 soit 1/2

Cotes > cote du pot = shove.
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
Répondre