Range de call vs push d'un reg.
Range de call vs push d'un reg.
Tournoi live à 20 euros de buy in. Hero a été actif en début de tournoi mais malheureusement a été pas mal contré par l'ensemble de la table.
Vilain 1 est un joueur large ( heu plutôt très large ) mais qui en revanche a une bonne aggressivité .
Vilain 2 est clairement le meilleur joueur de la table , chaque décision qu'il prend est murement réfléchi. Profil TAG. Hero et vilain 2 se connaissent très bien.
Hero 8750 de tapis
Vilain 1(9000-1000)
Vilain2(12000-13000).
7 joueurs à table,Blind 250/500 ante 25(ou 50 :s)
Hero relance utg à 1150 , vilain 1 paie en mp. Vilain 2 réfléchi quelques secondes et décide de boiter au bouton.
Question avec quelle range allez vous à tapis (héro)?
Vilain 1 est un joueur large ( heu plutôt très large ) mais qui en revanche a une bonne aggressivité .
Vilain 2 est clairement le meilleur joueur de la table , chaque décision qu'il prend est murement réfléchi. Profil TAG. Hero et vilain 2 se connaissent très bien.
Hero 8750 de tapis
Vilain 1(9000-1000)
Vilain2(12000-13000).
7 joueurs à table,Blind 250/500 ante 25(ou 50 :s)
Hero relance utg à 1150 , vilain 1 paie en mp. Vilain 2 réfléchi quelques secondes et décide de boiter au bouton.
Question avec quelle range allez vous à tapis (héro)?
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- Enkil
- Anti-Spam : Non
Re: Range de call vs push d'un reg.
99+;AQs+
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Tu ne dois pas te poser la question.
Essaye de trouver pourquoi ?
Essaye de trouver pourquoi ?
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
oups, j'ai l'impression d'avoir fermé le débat
@ Ludo : ce que tu m'a envoyé en MP c'est un peu l'esprit du truc mais c'est pas assez précis.
Bon alors qui essaye de trouver la "solution"
@ Ludo : ce que tu m'a envoyé en MP c'est un peu l'esprit du truc mais c'est pas assez précis.
Bon alors qui essaye de trouver la "solution"
J'ai MP Duca , en lui disant que notre range d'ouverture est en gros la même que celle d'un call.
Pas assez précis ?? tu préconises la boite préfop ??
Pas assez précis ?? tu préconises la boite préfop ??
Nosamurai95 a écrit : Pas assez précis ?? tu préconises la boite préfop ??
ba mise à part que l'on doit ouvrir avec une range capable d'assumer un push derrière je vois pas , après peut être équité + côte etc...
Je vais call ici qu'avec le top 3%.
Avec un stack de cette profondeur j'ouvre seulement avec le top 5% OOP. En fonction du profil des blinds, je vais ouvrir un peu IP.
Par contre, avec cette profondeur tu peux resteal allègrement et je vais quasiment jouer que comme ça.
Avec un stack de cette profondeur j'ouvre seulement avec le top 5% OOP. En fonction du profil des blinds, je vais ouvrir un peu IP.
Par contre, avec cette profondeur tu peux resteal allègrement et je vais quasiment jouer que comme ça.
°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°°°
http://www.bambipoker.blogspot.com
http://www.bambipoker.blogspot.com
A mon avis, il y a un sacré indice ici :
Et il y a une autre question à poser avant celle ci :samurai95 a écrit : Hero relance utg
...
...
Vilain 2 réfléchi quelques secondes et décide de boiter au bouton
samurai95 a écrit : Question avec quelle range allez vous à tapis (héro)?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
MyKQ a écrit :A mon avis, il y a un sacré indice ici :Et il y a une autre question à poser avant celle ci :samurai95 a écrit : Hero relance utg
...
...
Vilain 2 réfléchi quelques secondes et décide de boiter au boutonsamurai95 a écrit : Question avec quelle range allez vous à tapis (héro)?
Ba à part "quelle range on open UTG dans cette config?" je vois pas