c'est qu'avec moins de 20 bb je raise/call 100% de ma range.
Donc pour moi la question du topic, ça aurait du être : quelle range j'open UTG avec 17,5 bb et pas je raise et je prends 2 minutes à réfléchir si l'on doit call car j'ai pas anticipé le plan de la main.
Apparemment Ludo avait 77, je pense que j'aurai fold preflop.
Range de call vs push d'un reg.
Re: Range de call vs push d'un reg.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
j'ai lu un tres bon article la dessus, je crois que c'est lelouche(anthony, pas claude
).
en gros tu openraise beaucoup plus tight entre 15 et 22 bb (car tu paye toutes les boites) que ce avec quoi tu shove tes 10-12 bb
en gros tu shove 77 avec 11bb mais tu les fold avec 17bb. on est d'accord benji?
en gros tu openraise beaucoup plus tight entre 15 et 22 bb (car tu paye toutes les boites) que ce avec quoi tu shove tes 10-12 bb
en gros tu shove 77 avec 11bb mais tu les fold avec 17bb. on est d'accord benji?
god hates us all...
Non Pas 77 !
Jetais sur le bas avec TT
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
oki David s'était trompé en me racontant la main.samurai95 a écrit :Non Pas 77 !
Avec TT tu n'as rien d'autres à faire que raise/call.
yepyaela a écrit :j'ai lu un tres bon article la dessus, je crois que c'est lelouche(anthony, pas claude).
mais bon je le fais jamais, je joue quasiment jamais de MTT
-
Alcossebre
- Anti-Spam : Non
Perso, ça me choque...ducarinho a écrit :c'est qu'avec moins de 20 bb je raise/call 100% de ma range.
Donc si tu raises avec TT, que Obrother et Tetram partent à boite, t'insta-call??????
Des fois, je comprends rien à ces raisonnements qui ne laissent pas place à l'instant t et aux caractéristiques de la main...
A jouer comme un robot, on ne se rend pas plus lisible?
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
tu prends tout de suite les extrêmes...
Peut-être aussi que si les 8 joueurs font tapis derrière moi je vais passer, quoique je peux octupler.
En tout cas sur cette main jamais je fold TT.
Après c'est sur que je devrais réfléchir différemment en Live et comme tu dis dans l'instant T, alors que là quand je réponds sur des questions comme ça je prends ma décision sur le long terme.
En jouant online un gros volume et 6 tables en même temps, tu es obligé de te faciliter la vie et de tendre vers un jeu "robot", et je ne pense pas que ça soit plus lisible car déjà les français sont pas vraiment des flèches pour le handreading et aussi que c'est overrated de penser que les gens captent tes différences de betsizing, que tu équilibres tes ranges, etc..., la plupart joue juste leurs mains.
Peut-être aussi que si les 8 joueurs font tapis derrière moi je vais passer, quoique je peux octupler.
En tout cas sur cette main jamais je fold TT.
Après c'est sur que je devrais réfléchir différemment en Live et comme tu dis dans l'instant T, alors que là quand je réponds sur des questions comme ça je prends ma décision sur le long terme.
En jouant online un gros volume et 6 tables en même temps, tu es obligé de te faciliter la vie et de tendre vers un jeu "robot", et je ne pense pas que ça soit plus lisible car déjà les français sont pas vraiment des flèches pour le handreading et aussi que c'est overrated de penser que les gens captent tes différences de betsizing, que tu équilibres tes ranges, etc..., la plupart joue juste leurs mains.
En faite vu la table j'aurai call tout les vilains , même les plus serrés.
Pour moi a ce moment là range de Jeff= Range d'un nit , peut être que des fois il a 99 mais il va tellement se calquer sur ma range que je ne suis pas très souvent devant même avec TT.
Pour moi a ce moment là range de Jeff= Range d'un nit , peut être que des fois il a 99 mais il va tellement se calquer sur ma range que je ne suis pas très souvent devant même avec TT.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.