Mon raisonnement était fonction de ce que j'imagine que peut faire vilain ici avec un petit as.
Si tu es vilain, il te reste 920 post flop avec un pot de 350 et un cbet de Hero => que faire ?
De mon point de vue il n'y a jamais de check flop ici pour hero . . . dois-je comprendre que quand hero relance avec les J et qu'il y a une over au flop il ne doit jamais cbet ? ? ?

C'est un abandon de main !
En réflechissant à postériori, je ne mets pas vilain sur un petit as ici =>
Je pense que le call pré-flop avec un petit as est une erreur au vu de son stack car quasi n'importe quel flop lui donnera une décision difficile à prendre surtout sur un Tag UTG qui va cbet (j'espère) 95% du temps.
Si le profil de vilain est tel que décrit, je ne comprends pas ce call pré-flop . . . quel range peur voir un flop avec une bonne jouabilité contre un relanceur UTG mais ne 3bet pas ?????
Je ne vois que de jolis connecteurs s ou un gros trap avec AA !!
Dans presque tous les cas le cbet reste indispensable et si il est musclé (le cbet / pas vilain

) vilain doit fold ou shove (sur shove de vilain je fold, mais cela n'arrivera pas souvent je pense).
Mon objectif sur cette main est de ne laisser aucune carte supplémentaire à Vilain, et mon profil M3esque m'interdit totalement de ne pas cbet ici.
Une remarque : si hero ne cbet pas ici, je ne vois qu'un fold sur mise de vilain !
Je crosi que c'est ce qu'il faudra faire les 04 et 05 juin, mais un jeudi soir en turbo . . . . JAMAIS !!