NL100 - overbet turn vs shove

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
yaela

Re: NL100 - overbet turn vs shove

Message par yaela »

nan, serieux...j'en peux plus...
god hates us all...
ducarinho

Message par ducarinho »

je répondais à Loic en fait Ludo.

@ David : dis toi que tu travailles ton tilt :D :lol:
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Alcossebre
Anti-Spam : Non

Message par Alcossebre »

ducarinho a écrit :S'il a pas conscience de la position, je ne pense pas qu'il s'adapte aux profils des adversaires.
Ah mais je suis bien d'accord...
Moi je répondais à Ludo :D
Dans le sens, où tu peux pas dire que son VPIP par rapport à la position implique qu'il joue forcément ça...là on est dans le cas d'un gars qui joue pareil any position, any vilain.
Dans le débat vs Ludo, je dis juste que le VPIP pourrait ne jamais être une indication réelle, car si tu varies bien ton jeu et t'adaptes à tes adversaires, selon la position, l'adversaire, le profil de la table et le timing, tu peux jouer avec un top x% qui n'a rien à voir avec le x de ton VPIP.
Exemple; Hero joue 24/18, et en BB il est à 18/10. Seulement, ça fait 3 orbites qu'il a pas joué, il trouve que BTN lui prend trop souvent sa blind, et surtout, il y a un petit chien mignon qui vient de passer à la télé. Il vient donc inconsciemment d'accepter de payer avec son top 64% :| Un joli décalage, qui pourtant existe bien plus souvent qu'on ne le croit!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
MyKQ

Message par MyKQ »

Je stack off ici.
Je n'ai peur que de 44, et un 99 qui aurait peel le flop (plus le seul combo restant de QQ).
Les mains les plus probables sont deux paires (AQ, A9, A4), mais tu as la Q :h: ce qui fait que tu ne peux pas être être freerollée par AQ :h:. Il peut aussi avoir AK/AJ/AT et trouver que le board devient trop drawy.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
ian_95

Message par ian_95 »

Snap turbo call ! S'il a 44 ben c'est un setup !
ducarinho

Message par ducarinho »

ian_95 a écrit :Snap turbo call ! S'il a 44 ben c'est un setup !
C'est ce que j'ai fait, je m'en veux d'avoir snap contre lui, même si je ne pense pas qu'en réfléchissant plus j'aurai pu fold.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
YABOSS

Message par YABOSS »

je ne pense pas qu'il faille t'en vouloir de snap call vu le débat et le dénouement de nos raisonnements, le call était pour le coup justifié ;)
Fl**t me I'm famous !!!
samurai95

Message par samurai95 »

Alcossebre a écrit :
ducarinho a écrit :S'il a pas conscience de la position, je ne pense pas qu'il s'adapte aux profils des adversaires.
Ah mais je suis bien d'accord...
Moi je répondais à Ludo :D
Dans le sens, où tu peux pas dire que son VPIP par rapport à la position implique qu'il joue forcément ça...là on est dans le cas d'un gars qui joue pareil any position, any vilain.
Dans le débat vs Ludo, je dis juste que le VPIP pourrait ne jamais être une indication réelle, car si tu varies bien ton jeu et t'adaptes à tes adversaires, selon la position, l'adversaire, le profil de la table et le timing, tu peux jouer avec un top x% qui n'a rien à voir avec le x de ton VPIP.
Exemple; Hero joue 24/18, et en BB il est à 18/10. Seulement, ça fait 3 orbites qu'il a pas joué, il trouve que BTN lui prend trop souvent sa blind, et surtout, il y a un petit chien mignon qui vient de passer à la télé. Il vient donc inconsciemment d'accepter de payer avec son top 64% :| Un joli décalage, qui pourtant existe bien plus souvent qu'on ne le croit!

Si Hero se contente de payer en BB juste parce qu'il a pas vu de cartes depuis 3 orbites , c'est que Héro est un débile. Par contre si 3 bet alors Hero est un bon joueur ( ou presque :lol: :lol: )
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre