Hello les sharks.
Voila j'ai un petit dilemme , je joue exclusivement sur une limite , après un certain temps j'ai une bankroll me permettant de jouer à la limite de dessus, seulement actuellement je ne suis pas super positif sur la limite actuelle où disons que j'ai une courbe qui monte depuis un certain temps mais qui me permet juste d'être up sur cette limite de 8 caves environs.
Donc à partir de quand vous pensez que l'on doit move up ou attendre??
Quand battons nous une limite pour move up
Quand battons nous une limite pour move up
- Pièces jointes
-
- NL20 Courbes.PNG (50.02 Kio) Consulté 2947 fois
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- shark
- Anti-Spam : Non
Re: Quand battons nous une limite pour move up
25 30 caves dans la futur limite pour move up (30 a 35 sur wina)
mais je pense que je ne t'apprend rien
j'ai teste un mixe qui bien marcher pour moi
40 caves NL 20
sur les 40 caves 30 pour la NL20 10 caves NL10
4 tables NL20 2 tables NL10 ce qui ma permis de garde mon edge sur la NL10 et apprendre la NL20 pour pas chère
mais je pense que je ne t'apprend rien
j'ai teste un mixe qui bien marcher pour moi
40 caves NL 20
sur les 40 caves 30 pour la NL20 10 caves NL10
4 tables NL20 2 tables NL10 ce qui ma permis de garde mon edge sur la NL10 et apprendre la NL20 pour pas chère
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Move up avec 10 BI et redescend qd il l'en reste que 4 à la isuldur !! =)
J'pense qu'il faut move up quand tu te sens vraiment à l'aise sur la limite car jusqu'à la NL50/100 il y a pas trop trop de changement ...
Merci à vous deux , si d'autres veulent se prononcer n'hésiter pas.
Vais attendre un peu j'ai fait une jolie session perdante hier soir
Vais attendre un peu j'ai fait une jolie session perdante hier soir
- Rodolphe2005
- Anti-Spam : Non
Perso, je suis pas trop des chiffres ou des règles, je le fais 100% à la confiance du moment. Des fois j'ouvre que de la 400 à la 1000 et des fois j'ouvre que de la 200 ...
Faut bien sur assez de BI pour ne pas se mettre en danger et ensuite c'est fonction de ton mental ... Si tout va bien (ce qui semble être le cas), que tu es motivé et confiant alors vas-y mais n'hésites pas à redescendre rapidement si ça se passe mal et si tu perds confiance et motivation.
Faut bien sur assez de BI pour ne pas se mettre en danger et ensuite c'est fonction de ton mental ... Si tout va bien (ce qui semble être le cas), que tu es motivé et confiant alors vas-y mais n'hésites pas à redescendre rapidement si ça se passe mal et si tu perds confiance et motivation.
Bankroll que je me suis fixé est quasi ok mais pour le mental heuuuu j'ai encore beaucoup à travailler dessus
TY all
TY all