Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Indigene
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Message par Indigene »

si j ai bien compte on en est a 13 postulants.si ca en reste la le bureau passera t il a 13 ? ca nous evitera des choix :D
Switch

Message par Switch »

Indigene a écrit :si j ai bien compte on en est a 13 postulants.si ca en reste la le bureau passera t il a 13 ? ca nous evitera des choix :D
non, 12 c'est le nombre défini par les statuts de l'association

et puis tout les postulants ne ce sont peut être pas encore manifestés
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
MyKQ

Message par MyKQ »

Je n'ai pas encore décidé si j'allais de nouveau solliciter une place au sein du nouveau CA. D'un côté, je pense que ma présence au CA est utile (même si elle n'est pas déterminante), d'un autre côté, je souhaite laisser à d'autres la possibilité de s'investir dans cette assoc formidable.

L'année prochaine, je souhaite focaliser mon temps et mes efforts sur la "CP95 poker school". Avant de savoir si je me présente ou pas au CA, je dois consulter les différents candidats pour connaitre leur position vis à vis de la school. Si j'estime que ma candidature au CA est indispensable pour donner à la school les moyens nécessaires à son succès, je postulerai.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Bambi

Message par Bambi »

Je souhaite présenter ma candidature au CA pour une juste raison :
Aider Marion à rétablir la parité... et ouais 15% de nanas au club = 2 voix au CA, non ?!!? ;)

Trèves de plaisanteries...

Je suis une boite à idées à moi toute seule. Je déborde d’idées géniales, surprenantes, débiles, futés, irréalisables ou complètement loufoques. Bref mon truc à moi c’est Think Out of the Box. Je pense d'ailleurs pouvoir me targuer d'avoir été une source d’inspiration pour notre président sortant et d'avoir semé les graines de quelques bonnes idées :p.

J’aimerai donc mettre ma créativité officiellement au service du club dans le but d'aider le CA à maintenir la belle énergie qui a fait de ce club ce qu'il est aujourd'hui.

Merci d'avance pour votre soutien.
°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°°°

http://www.bambipoker.blogspot.com
Enkil

Message par Enkil »

Bambi a écrit :Je souhaite présenter ma candidature au CA pour une juste raison :
Aider Marion à rétablir la parité... et ouais 15% de nanas au club = 2 voix au CA, non ?!!? ;)

Trèves de plaisanteries...

Je suis une boite à idées à moi toute seule. Je déborde d’idées géniales, surprenantes, débiles, futés, irréalisables ou complètement loufoques. Bref mon truc à moi c’est Think Out of the Box. Je pense d'ailleurs pouvoir me targuer d'avoir été une source d’inspiration pour notre président sortant et d'avoir semé les graines de quelques bonnes idées :p.

J’aimerai donc mettre ma créativité officiellement au service du club dans le but d'aider le CA à maintenir la belle énergie qui a fait de ce club ce qu'il est aujourd'hui.

Merci d'avance pour votre soutien.
Effectivement, beaucoup de mes idées m'ont été inspiré ;) :h:
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Alcossebre

Message par Alcossebre »

Déjà 14 candidatures 8-) (cf 1er post)
Et il reste 15 jours avant le vote!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Maitrecube

Message par Maitrecube »

Réflexions de celui qui n'aime pas les bad beat, et encore moins les mauvaises surprises.
Pitié ! Pas de process d'intention, je ne vise personne ; si quelqu'un à des doutes parlons-en ensemble à l'occasion, je ne veux pas qu'il y ait de malentendu.

Il faut prévoir des bulletins de vote avec tous les noms des candidats et autant de noms à rayer que de candidat en trop (vivent les stylos).
Ensuite le nouveau bureau décidera post-assemblée quelles personnes il coopte, qu'elles aient été candidate ou pas.
Il n'y a donc aucune raison de penser ne pas se représenter pour laisser sa place, puisque tout le monde aura sa place si le bureau constitué des personnes ayant reçu le plus de voix le décide.

Attention toutefois de ne pas confondre association et marché aux puces . . . La gestion ne peut pas se faire à tous, 8 à 9% des effectifs c'est déjà énorme !
Je pense qu'une nouvelle candidature ne se justifie que pour trois raisons :
- Remplacer ceux qui s'en vont
- Apporter de nouvelles forces (ce qui sous-entend qu'elles commencent à manquer, ou qu'il ya une ou plusieurs carences).
- Vouloir changer ou plutot faire évoluer les choses si on pense ne pas pouvoir le faire en restant "simple"adhérent.
Les renouvellements, quant à eux, sont totalement légitimes lorsque tout va bien (ce qui est mon avis) ; malgré tout il faut garder la motivation et son engagement intact, et continuer à apporter les éléments nécessaires à la continuité de la réussite.

Etre membre représentant d'une assoc. c'est un engagement autrement plus important que simplement "profiter" d'une équipe ou d'un système.
Il serait dommage de postuler "un peu à la légère" au risque de priver de sa place quelqu'un qui souhaite rester et qui a tant contribué pour amener l'Assos. jusqu'où elle en est aujourd'hui !
Il ne s'agit pas de rentrer dans l'équipe qui mène la barque pour tenter d'imposer ses idées, mais bien au contraire, de profiter de l'expérience et du vécu de chacun pour voir si ses idées sont appliquables et si elles satisferaient la grande majorité des membres.
En résumé, on ne rentre pas dans un bureau pour faire ce que l'on souhaite ou imposer ses propres idées, mais pour veiller à ce que ce qui est de l'interêt et du goût de tous soit mis en place.
Le déséquilibre et les désaccord arrivent tellement vite, alors que la sérénité et l'osmose sont tellement longues à obtenir et faire perdurer.

Avis aux candidatures un peu trop spontanées à mon goût et aux convaincus un peu véhéments, il faut contribuer à l'évolution et non pas changer les choses.
Notre association a besoin d'évoluer comme elle l'a toujours fait, mais elle n'a pas besoin de révolution ni d'une avalanche d'idée peu étayées qui disperserait son énergie si positive jusqu'à ce jour.

Je compte sur tous, au nom de "mon" association à laquelle je tiens.
yaela

Message par yaela »

+12000000
god hates us all...
Cruzeiro61

Message par Cruzeiro61 »

tout a fait d accord surtout pour les bulletins de vote
Alcossebre

Message par Alcossebre »

maradas a écrit :tout a fait d accord surtout pour les bulletins de vote
Les années précédentes, un vote à main levée suffisait, puisque le nombre de postulants était inférieur au nombre de places dispo.
Il est bien évident que cette année, le vote se fera par bulletin secret avec les noms de chacun des représentants à valider ou pas!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre