Tu as 2 possibilités :
1/ tu sélectionnes ton fichier XML dans l'explorateur et le glisse dans l'interface de popopop. Ca t'ouvre une fenête : On the fly hand history parsing.
Tu coches Use a tempory file, clique sur OK et tu peux commencer ton visionnage.
2/ tu fais Fichier/Convert history ... et tu convertis ton historique pour que popopop le lise (en fait ça te fait un fichier local que tu peux charger alors que la première méthode te permet de bosser sur des fichiers temporaires), ensuite tu appuies sur Launch.
Rorqual a écrit :Tu as 2 possibilités :
1/ tu sélectionnes ton fichier XML dans l'explorateur et le glisse dans l'interface de popopop. Ca t'ouvre une fenête : On the fly hand history parsing.
Tu coches Use a tempory file, clique sur OK et tu peux commencer ton visionnage.
ça ne fais rien du tout !!
Rorqual a écrit :2/ tu fais Fichier/Convert history ... et tu convertis ton historique pour que popopop le lise (en fait ça te fait un fichier local que tu peux charger alors que la première méthode te permet de bosser sur des fichiers temporaires), ensuite tu appuies sur Launch.
bon review !!
là ça me donne :
[170109 19:14:51] Analyse des données...
[170109 19:14:51] WARNING : aucune main valide trouvée dans ce fichier
A Colle
"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
en fait à l'ouverture de la fenêtre, je dois choisir ma room, et là en choisissant Mansion (qui est ma room) ça ne marchais pas, alors j'ai essayé avec d'autres et bingo !!!
A Colle
"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.