Marathon online à but caritatif
- Rodolphe2005
- Anti-Spam : Non
Marathon online à but caritatif
J'aimerais organiser un marathon de poker online à but caritatif. Histoire de nous rendre un peu utile.
L'idée c'est de se réunir chez quelqu'un, jouer 24h et faire donations de nos gains. On peut même donner le triple de nos gains à l'aide de la réduction d'impots de 66% de la donation. C'est juste une idée pour l'instant, faut réfléchir à la mise en place mais ...
Ça vous intéresse ?
L'idée c'est de se réunir chez quelqu'un, jouer 24h et faire donations de nos gains. On peut même donner le triple de nos gains à l'aide de la réduction d'impots de 66% de la donation. C'est juste une idée pour l'instant, faut réfléchir à la mise en place mais ...
Ça vous intéresse ?
-
Alcossebre
Re: Marathon online à but caritatif
Si c'est pour faire baisser le winrate global de l'opération, je vais m'abstenir pour le coupRodolphe2005 a écrit :L'idée c'est de se réunir chez quelqu'un, jouer 24h et faire donations de nos gains.
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
Je suis partant !Rodolphe2005 a écrit :Ça vous intéresse ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
- Switch
Faudrait déjà des gains !!!
A Colle
"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
100% des gagnants ont tenté leur chanceSwitch a écrit :Faudrait déjà des gains !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Rodolphe2005
Je connaissais pas mais ça a l'air douteux. Ils ont des offres pour des rooms de poker mais ils ne disent nul part que cette publicité revient aux assoc. J'ai l'impression qu'il propose de donner mais qu'ils se font un peu de blé grâce au pub. Je suis étonné de voir un projet comme celui là, avec un site si propre, sans que ça ne cache quelquechose.Xaruth a écrit :Idée pompée sur Poker Ethical ?
Mon idée c'était juste de se rendre utile tout en passant un moment convivial ensemble à jouer au poker pour la bonne cause. Après, que l'un amène 5€ et l'autre 500€ on s'en fout un peu, le but c'est d'être en équipe. D'ailleurs en tant qu'équipe, si il y a n joueurs et qu'on gagne x tous ensemble, chacun aura participé de x/n euros car c'est une expérience où tout le monde à son utilité. Tout seul, ça ne se ferait jamais donc tout le monde a son importance.
-
Xaruth
Bonne initiative en tout cas. Dommage que je joue pas d'argent 
Pour le site sus-nommé, il y avait un article ce matin dans le "20 minutes". Dans celui-ci, l'explication semblait plus clair que sur le site
Pour le site sus-nommé, il y avait un article ce matin dans le "20 minutes". Dans celui-ci, l'explication semblait plus clair que sur le site
- Switch
Ca aurait été sympa ds le cadre du telethon, histoire de médiatiser un peu.
Mais la on fais comment ? On grind chacun sur sa room et sur sa limite mais tous au même endroit (va falloir une bonne bande passante
) a qui on verse les gains ? On fais juste ça pour le fun, pour réaliser un défi ? Je suis deja pas certain de jouer mon A-game pdt plus de 2h alors sur 24h, je sens venir la case broke ! Sans conter que si j'ai pas mes 7h de sommeil je met une semaine pour m'en remettre, alors tout Ca pour un dont de 8€ !!!
Enfin bref, je jette un peu les questions et les réflexions pele-mêle mais dans tout les cas je trouve l'idée sympa
Mais la on fais comment ? On grind chacun sur sa room et sur sa limite mais tous au même endroit (va falloir une bonne bande passante
Enfin bref, je jette un peu les questions et les réflexions pele-mêle mais dans tout les cas je trouve l'idée sympa
A Colle
Idée intéressante, tu peux développer un peu ?
Genre tu penses jouer combien d'heures sur les 24, combien de mains (est ce que tu te fixes un objectif), à quelles limites, pour quelle association on joue, tu veux "médiatiser" le truc, tu penses le faire dans combien de temps (15j, 1 mois, 2mois, 6 mois ???) etc...
nb : en tout cas je me vois pas jouer jouer un volume énorme à ma limite et être sur de sortir un gain avec la fatigue, tilt, B game, etc...
donc si je le fais je pense jouer plus bas, genre mixer NL30-NL50.
surement in
Genre tu penses jouer combien d'heures sur les 24, combien de mains (est ce que tu te fixes un objectif), à quelles limites, pour quelle association on joue, tu veux "médiatiser" le truc, tu penses le faire dans combien de temps (15j, 1 mois, 2mois, 6 mois ???) etc...
nb : en tout cas je me vois pas jouer jouer un volume énorme à ma limite et être sur de sortir un gain avec la fatigue, tilt, B game, etc...
donc si je le fais je pense jouer plus bas, genre mixer NL30-NL50.
surement in
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.