1ère main: J'aurai tendance à fold préflop vu ses stats et en plus tu es oop.
comme joué c'est un fold river pour ma part.
Le tout est peut-être weak mais à cette limite svt qd ils raisent river on est svt battu.
2ème main: carte turn est une brique dans sa range dc je call turn et avise river suivant son play, il n'a pas Kx dans sa range hormis en broadway je pense ....
YABOSS a écrit :1ère main: J'aurai tendance à fold préflop vu ses stats et en plus tu es oop.
comme joué c'est un fold river pour ma part.
Le tout est peut-être weak mais à cette limite svt qd ils raisent river on est svt battu.
J'aime la réponse de la main 1
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
main 1, vu l'action preflop et en terme de combos possible, je pense qu'il y a bcp bcp plus d'As dans sa range que de 6. Je paierais la relance river.
main 2, je folderais au raise turn vu à quel point le flop est dry j'ai l'impression qu'on bat qu'un bluff pur (est-ce qu'il raise turn avec KQ ? a priori non). Ca ne me choque pas de call le raise et fold river.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger www.rodopok.net
Main 1:
Vilain a des stats bien TAG, mais vu sa position et le fait qu'il y ait un limper, il peut isoraise un peu plus large.
Call préflop est ok.
Sur son raise river, tu es face up sur TP, si il est décent, il peut tout a fait raise Ax en sachant que ce sera difficile de call pour toi.
Considérant sa range, il y a vraiment très peu de combos qui te battent ( 1 AA, 3 QQ, qques 6X, soient 5-6 mains).
J'arrive pas à folder.
Main 2:
Le board est tellement sec.
Est-il capable de jouer Kx de manière aussi agro? Je vois pas l'intérêt vu limage que tu projettes.
Son raise est une invitation à stack of. Si tu call turn, tu es ultra commit river.
Si il est décent, je fold.
je b/f turn.
Il joue quasiment jamais KQ, KJ comme ça.
Balugaaaaaaaaaaa
et pour la main 1, même s'il y a peu de combos qui nous battent, en 3way je pense qu'il ne va jamais check au flop Ax, par contre 6x et AA en slowplay, ainsi que QQ font énormément de sens ici.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.