Je le vois pas call 2 barrels avec autre chose que TP: avec moins bien, il paie pas l'overbet turn et avec mieux, il va souvent relancer.
Sur un tel board, il sera difficile pour vilain de miser river avec autre chose que Ax ( peu de chance de se faire bluffer).
Bet/fold 1,60 €, on a peut-être encore un peu de value sur Qx et KJ et ça évite aussi de c/f vs Tx car ici si je check c'est pour c/f et rarement c/c sauf read solide.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Pas grand chose d'autre a faire que Check/fold amha sauf si tu as déjà vu MP faire des calls absurdes river (pas cohérent avec son AF). Je ne vois pas d'intérêt a miser. Il y a tellement plus d'A-x que de Q-x dans sa range preflop & flop.
Faudrait voir le nombre de mains pour voir si son AF est significative, après on est en NL10 et il joue 44/11 donc j'ai l'impression qu'il peut call avec Qx, KJ et flush aussi (j'avais oublié même si elle est très improbable) mais peut-être je me trompe.
Pour moi, b/f et c/f sont ok tandis que c/c et b/c me semble très très mauvais.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
C'est tellement souvent un As moisi que j'ai du mal à bet/fold...J'aurai plus tendance à sick/check/grrrrrrrrr/fold.
En tout cas, 100% d'accord pour un x/fold
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
ducarinho a écrit :Faudrait voir le nombre de mains pour voir si son AF est significative, après on est en NL10 et il joue 44/11 donc j'ai l'impression qu'il peut call avec Qx, KJ et flush aussi (j'avais oublié même si elle est très improbable) mais peut-être je me trompe.
Pour moi, b/f et c/f sont ok tandis que c/c et b/c me semble très très mauvais.
123 hand
je pencher plus pour le c/f car je pense qu'il ne bluff pas beaucoup river et j'ai donc un fold facile alors que si je bet et qui me raise j'ai l'impression de lui faire une livraison et de bet plus pour info que de value
sur le play folp et tunr (over bet pot) ok ou pas?
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque