Best play turn??

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
YABOSS
Anti-Spam : Non

Best play turn??

Message par YABOSS »

Vilain joue environ 60/25, je n'est pas ses autres stats sous les yeux, je les aurais qd fin d'aprem ... :? Je cbet sur la session 90%.
Le c/r vu le flop et ses stats est-il un bon play?
Au turn quel est le best play?
Le décaver est-il possible??

Holdem no limit 0.02€/0.05€
5 players - Winamax Poker
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Vilain (€5.64)
BTN - Omg tptk (€4.37)
SB - Hero (€4.95)
BB - vittel10 (€4.97)

Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is SB with 7Image 7Image
Vilain raises to €0.17, Omg tptk calls €0.17, Hero calls €0.15, vittel10 calls €0.12

Flop: 7Image 6Image 3Image (€0.68, 4 players)
Hero checks, vittel10 checks, Vilain bets €0.45, 1 fold, Hero raises to €1.35, vittel10 folds, Vilain calls €0.90

Turn: QImage (€3.38, 2 players)
Hero?
Fl**t me I'm famous !!!
Bambi

Re: Best play turn??

Message par Bambi »

Le problème du check raise c'est que tu dévoile énormément de force, d'autant plus que ton taux de cbet est très élevé ;)
Ici j'aurais terndance à cbet à hauteur du pot. Il est probable qu'ainsi tu garde Vittel en jeu. à la turn ton pot sera de 2.04€ avec un stack effectif de 4,1. Tu pourras tranquillement bet 2/3 du pot et prévoir de boiter river pour les 3€ restants.
°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°°°

http://www.bambipoker.blogspot.com
Enkil

Message par Enkil »

Bambi a écrit :Le problème du check raise c'est que tu dévoile énormément de force, d'autant plus que ton taux de cbet est très élevé ;)
Ici j'aurais terndance à cbet à hauteur du pot. Il est probable qu'ainsi tu garde Vittel en jeu. à la turn ton pot sera de 2.04€ avec un stack effectif de 4,1. Tu pourras tranquillement bet 2/3 du pot et prévoir de boiter river pour les 3€ restants.
Il n'a pas l'initiative ici, pour moi check raise est ok (c'est Villain qui relance preflop)

Ici j'ai tendance a boiter turn (il te reste 3,50 sur un pot de 3,38) et comme le board est assez drawy, je pense qu'il va payer avec pas mal de main (surtout qu'il paye ton raise au flop). Tu as montré ta force, il ne faut surtout pas check.
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
samurai95

Message par samurai95 »

Je prefere lead le flop ici

As played met plus chère flop pour broke la turn .
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Obiwan95

Message par Obiwan95 »

Tu as une image plutôt large donc. Flop : Le Check-raise ne le découragera pas (il ne te croira peut-être pas vu ton image) si vilain a du jeu. Turn : soit tu ne prends pas de risque et tu boites, soit tu mises 1/2 pot mais avec un risque de tirage; de toute façon pour lui se sera Fold ou Tapis, vu ce qu'il lui restera par rapport à l'investissement (commited).
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
Alcossebre

Message par Alcossebre »

Lead le flop ici aussi, même si ça revient à un donk!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
YABOSS

Message par YABOSS »

ben c'est clair que donk j'aime pas trop, je n'ai pas pris le lead pré-flop, a-t-on un intérêt à donk je suis pas sûr...
mais c/r puis boite turn bruno, tu ne penses pas que je montre trop de force même si on a des tirages dans tous les sens
Fl**t me I'm famous !!!
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

Je me vois pas checker au turn avec les nuts et un board ultra drawy. J'aime bien le CR flop.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
el iguana

Message par el iguana »

Standard, shove turn...
Je me demande si lead ici est profitable, je ne vois pas des joueurs a ces limites float pour voler plus tard ni meme raise bluff..
Tu te feras call par des draws qui vont sûrement c bet a s PFR donc C/R est mieux je pense..
De toutes façons, si il a over pair ou big draw tout partira flop ou turn, apres y'a plus qu'à chatter !!
shark

Message par shark »

ok pour le c/r shove turn

vilain joue 60 + 1 limper un petit 3bet ça ne vous dit pas?
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Répondre