TPTK sur reraise turn
Re: TPTK sur reraise turn
Une mise 1/3 pot turn accomplie la meme chose que 2/3, je pense que la Line Check call, Check shove est trop forte sur nos micros et basses limites et représente quasi toujours un jeu fait... Je ferme les yeux et fold thinking I made a good fold and saved 20 bb.. 
Tu n'as pas précisé la taille de l'échantillon de tes stats.
Si l'échantillon est important, alors, c'est un fold (+vomis) car il est effectivement ultra-passif et il ne relancera probablement jamais le turn avec moins bien qu'un full (ou parfois nut-flush).
Si l'échantillon est faible (moins de 50 mains), j'aurai plus de mal à trouver un fold (ça devient juste un problème de cotes de pot). Sa passivité extrême n'est pas forcément une certitude si l'échantillon est faible. Même si très souvent on est battut, il faut considérer qu'il pourrait (parfois) faire la même chose avec un tirage flush simple (peu probable) ou un As moins bien kické qu'il ne sait pas lâcher et qu'il joue n'importe comment en le transformant en bluff ... et occasionnellement il peut peter les plombs.
Si l'échantillon est important, alors, c'est un fold (+vomis) car il est effectivement ultra-passif et il ne relancera probablement jamais le turn avec moins bien qu'un full (ou parfois nut-flush).
Si l'échantillon est faible (moins de 50 mains), j'aurai plus de mal à trouver un fold (ça devient juste un problème de cotes de pot). Sa passivité extrême n'est pas forcément une certitude si l'échantillon est faible. Même si très souvent on est battut, il faut considérer qu'il pourrait (parfois) faire la même chose avec un tirage flush simple (peu probable) ou un As moins bien kické qu'il ne sait pas lâcher et qu'il joue n'importe comment en le transformant en bluff ... et occasionnellement il peut peter les plombs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
MyKQ j'ai exactement 54 mains sur ce joueur .....
j'ai bcp tanké suite à son minraise ...... les 2 possibilités était à mon sens valable : call et fold ... Effectivement le peu de mains mais un minraise turn rendent la décision difficile j'ai dc fold puis vomi ... 
Fl**t me I'm famous !!!