Perso, j'aime pas du tout son raise :/
Turn, ton bet annonce quand meme un A pas trop mal. Donc, il peut tres bien raise pour value avec 2 paires, quinte ou brelan...
L'autre possibilité c'est qu'il raise une main avec un flush draw genre : Ax de trefle, KT de trefle , QJ ou JT de trefle.
J'ai du mal à imaginer qu'il raise une paire sans flush draw (sauf peut etre AJ), mais je pense pas qu'il raise A9 ou A8 comme ca.
J'aurais tendance à ralentir le coup. Donc call la turn et check/call river.
Si la river est un trefle ca va dépendre du montant :/ mais c'est souvent chec/fold..
Il vient de poster une bb utg a priori, signe d'un joueur extrêmement fort (LOL)...
Son min raise indique minimum 2 pairs ou mieux, tu peux call pour ta TP et ta GS mais je folderais sur toutes les briks river si il bet cher.. Je call un petit bet pour infos dans le futur..
Voyons voir ...
- Micro limite
- Villain semble être un fish (selon ses stats, et selon le fait qu'il post UTG)
- Villain call flop et min-raise le turn
- J'ai Top-Pair
... Hmmm ... ça ressemble au BALUGA THEOREM !!!!!!
“You should strongly re-evaluate the strength of one-pair hands in the face of a raise on the turn.”
Ce qui, en gros, veut dire qu'une relance à la turn indique que le relanceur a un jeu qui peut battre une paire.
Sur un board comme celui-ci est-ce que ça a un sens de relancer Ax ? Non.
Pour moi, c'est un fold.