Villain est un reg correct. (24/17/3.0 sur 801 mains). Il call ou raise pas mal de cbets (vu avec des mains comme TP ou avec un tirage flush) et ses relances sont en général assez petites. Il tend à folder assez fréquement turn et river et est très passif river (moins de 10% AFq river). Il semble miser fréquement IP au turn vs missed cbet.
Vu ton read (très passif river), tu peux checker sans avoir peur de te faire bluffer.
Ca me semble difficile de value moins bien sur ce board et ça me semble difficile de bluffer mieux.
Bref, c'est un check/fold pour moi.
Par contre, au turn, je sais pas si je suis fan du check/raise. Sa range me semble forte vu la gueule du board, si tu te fais shove par un K ou un J ça fait chier vu que t'avais des chances de le suckout. J'aurais plutôt bet ou check/call turn que CR.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger www.rodopok.net
turn il prend le lead j'aurai tendance à le voir sur une range assez forte; pas fan du raise du coup au turn : peux-tu m'expliquer pourquoi tu fais ce move.
River comme l'a dis rodolphe j'aurai tendance à c/f.
ça me fait chier de c/f cette river ! Mais ça nous évite de spew donc je suis mitigé, en tout cas j'aime pas le check/raise turn.
J'ai répondu ça à Myke par MP.
Je trouve que c'est vraiment trop FPS de c/r turn.
As played si tu shoves pas cette river; ton c/r sert à rien amha, on a pas tant de showdown value que ça.
Je shove en bluff pour faire fold Kx et Jx. Mais c'est sur que je m'attends à percuter les nuts assez souvent et à spew une cave ici.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
J'ai effectivement completement baclé cette main. J'ai mal analysé sa range, et mon check-raise turn est idiot.
River, j'ai shove, transformant ma main en bluff : Je souhaitais faire folder Kx, AQ, DP et parfois Jx, mais ces mains ne sont qu'une trop petite partie de sa range une fois qu'il call le check-raise (surtout AQ qu'il a super-rarement).