Dernière modification par Alcossebre le jeu. 10 nov. 2011 12:47, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme du titre pour respect des normes : http://www.clubpoker95.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=2842
check
le donkbet annonce une main faible 100% ok pour raise le donk
turn il recommence à donk la je pense qu'il à une pair 66-99 ou un flush draw
tu le raise encore il call est check river donc soit il a miss draw soit la Q peut lui faire peur (je ne pense pas qu'il à toucher Q ou straight si non il aurais snapbet pot ou style 12) mais vue comment il jouer le coup je ne pense pas que tu puisse lui faire fold une pair
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Je ne pense pas que tu puisses value une main comme A4, 75, 65 ou A3 ici. C'est pratiquement les seules mains que tu bats qui arrivent à la river.
Miser consisterait donc à transformer ta main en bluff, afin de lui faire folder une main telle que 99-66. Ca pourrait marcher (pas certain), mais sans plus d'infos sur les tendances river de BB, je m'abstiendrais. Ces mains ne constituent qu'une petite partie de sa range de call flop/turn.
on est qd même sur de la nl25, ne peut-on pas avoir un vilain sachant maîtriser le donk?? c'est peut être utopique ce que je dis mais bon.
Le 2call raise de vilain oriente obligatoirement la réponse river : check.
On a un tout petit peu de showdownvalue donc autant pas transformer notre main en semi-bluff.
YABOSS a écrit :on est qd même sur de la nl25, ne peut-on pas avoir un vilain sachant maîtriser le donk?? c'est peut être utopique ce que je dis mais bon.
On a un tout petit peu de showdownvalue donc autant pas transformer notre main en semi-bluff.
s'il maitrise le donk il donk pas avec une cote de 10-1 pour hero
Dernière modification par shark le lun. 31 oct. 2011 14:28, modifié 1 fois.
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
C'est du PANISSON style, vous ne pouvez pas comprendre
Les mindonkbets en micro-stakes sont souvent pour info, pas la peine de sizer trop cher quand on est en bluff, semi-bluff, semi-value, là je trouve que tu fais un peu trop cher flop et turn Doriane, ce qui ne te laisse pas d'overbet river en plus pour shove si besoin.
As played je ne sais pas trop quoi faire, je suis pas fan de check et de shove. Je pense que je check la plupart du temps.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
YABOSS a écrit :on est qd même sur de la nl25, ne peut-on pas avoir un vilain sachant maîtriser le donk?? c'est peut être utopique ce que je dis mais bon.
s'il maitrise le donk il donk pas avec une cote de 10-1 pour hero
Ou il le maîtrise très bien la preuve car Doriane raise cher et qu'il call les 2 fois. Soit c'est un très gros fish qui fait des erreurs mais c bien joué si il est dvt Doriane ...