[NL5] Reg en move fishy???? - Overpaire sur turn connecté

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
YABOSS
Anti-Spam : Non

Re: [NL5] Reg en move fishy???? - Overpaire sur turn connect

Message par YABOSS »

honnêtement je sais pas .....mais c vrai duca on peut pas miss click un all-in :oops:
Fl**t me I'm famous !!!
bisounou
Anti-Spam : Non

Re: [NL5] Reg en move fishy???? - Overpaire sur turn connect

Message par bisounou »

Personnellement j'ai fait un peu le même coup hier contre un autre reg de ma limite.
Avec AA de BB(Big blind). il ouvre juste avant le bouton à 3BB, je raise à 9BB, il call.
Le flop tombe 33A.
Puisque qu'il y a 3 as déjà sorti, il y a peu de chance qu'il en ait 1. Donc je prefere le laisser essayer de bluffer.
Je check, il mise 8BB environ, je call
Turn une brique mais qui fait rentrer un tirage couleur, il mise le même montant, je call.
River, une carte qui complete la couleur.
Je sais que :
Il n'a pas d'A, il aurait raise plus fort au flop et turn.
Si je check, il va check aussi
Si je mise il va coucher.
Du coup, j'ai décidé de overbet allin car c'est un move qui représente rien (à part bluff ou jeu max) et qu'il peux peut etre me payer avec KK ou avec un tirage couleur qu'il aurait touché runner runner.

Mais dans ton cas, ca m'a l'air completement différent. Car si il a la quinte, il a encore un max de value à prendre contre ta main.
Pareil si il a brelan.
Ou alors, il a trop peur que tu puisse avoir le tirage couleur et veut proteger sa main ???
Ou bien il est effectivement en carnaval complet avec top paire et tu aurait du call :lol:
Répondre