La question n'est plus de savoir si on peut valoriser, c'est que non. La question est de se dire, comment faire pour ne pas se faire bluffer si c'est possible?
Ici, miser ne sert a rien vu la taille du pot et vos stacks. Il peut payer avec un carreau moyen, il foldera sans carreau. Tu peux peut etre faire folder des carreaux faibles, mais ca ne constitue pas grand chose dans sa range dans ce pot 3bet.
Quelles sont les mains qu'il peut donc avoir? 44 88 99 TT JJ QQ AK?
Quelles sont les mains avec lesquelles il va push? 44 JJ QQ AK. Bref quasiment tout...
Je pense qu'ici, il vaut mieux check/fold... Je vois pas grand chose qui te paye turn et que tu puisse battre river.
Il peut bluffer avec quelques mains, mais ca ne sera pas le gros de sa range....
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
je shove ça réduit ça range de call a Ad Kd et avec la doublette il peut penser que tu value la couleur avec un full
si tu check il va trop souvent te bluff le shove lui donne une cote de 2.5/1 un peut juste pour attraper un bluff
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Génial comme idée, en fait !
C'est vraiment pas une ligne à laquelle j'aurais pensé, mais vraiment, j'adore, contre cet adversaire là.
Moralité : je suis bien trop conformiste dans mes bet-sizings, faut que je "think outside the box" !
Surtout que le connaissant très bien il va spew dans ce spot, je m'attends aussi à être beat assez souvent mais comme on voulait tout mettre, ça me semble être pas mal.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.