J'aime bien ton 3bet preflop car tu a une main avec un bon potentiel et il est très difficile pour lui dans cette situation (hors de position) de jouer contre ton 3bet, il va rarement pouvoir 4bet et devra souvent jouer fit or fold.
En revanche, si je peux me permettre

je pense que tu fais une erreur au flop. Tu as une paire et deux backdoor draws ce qui n'est pas négligeable. Ca te donne dans les 55% d'équité contre le top 8% par exemple, sur un flop

tu n'aurais eu que 44.4% d'équité ! Tu as à la fois très probablement la meilleure main, avec un bon potentiel si elle est la moins bonne mais tu as aussi une main très vulnérable ! Il est à mon avis trés important ici de protéger et value.
Tu prends également le risque de te faire bluffer car presque toutes les turns et river vont te faire mal au crâne. Typiquement, imagine qu'il bet 3/4pot sur un J au turn, tu fais quoi ? T'es pas bien. Imagine que tu te dises "ok j'ai check le flop donc il peut arracher, je vais call ce bluffeur" et il te remet une grosse mise sur une grosse carte river (ou même 8/7/6 tu seras bien embêté aussi).
Au turn, j'aime bien miser mais pour moi, tu as misé trop fort, tu as du bol d'être payé ici. Ton adversaire à check deux fois hors de position sur un board drawy, il est très probable qu'il mise une très grande partie de sa value range au turn et je ne vois pas beaucoup de mains qui pourraient te payer ici face à une mise aussi élevé.
En plus, un bon joueur va presque toujours miser ses draws ici. Sa range est surtout composé de mains qui vont fold any bet ou qui peuvent payer un petit bet genre les AX (avec une paire ou non). J'aurais misé quelquechose comme 4$ pour value ses mains qui peuvent payer et pour l'aspect psychologique quand il n'a rien car c'est toujours difficile/frustrant de folder à ce genre de mises, ça peut l'inciter à tilter ou à tenter quelquechose.
River, vu sa ligne il n'a jamais air, c'est un fold évident pour ma part. Impossible de le mettre sur une main moins bonne que la tienne, ce 7 de coeur complète tout, c'est la pire carte du paquet. Désolé de si peu expliquer cette street alors que j'ai beaucoup parlé des autres, ça me parait juste trop évident que je ne sais pas quel argument non trivial donner et puis poster un pavé depuis l'iphone c'est juste super pénible