[NL10 SH] Bataille de blind KTs

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
schmouzzi
Anti-Spam : Non

[NL10 SH] Bataille de blind KTs

Message par schmouzzi »

Bonzourrrrrrr

Ici, je vous montre une main qui m'a un peu inspiré. En bataille de blind, Villain Tight passif montre sa volonté de ne pas se laissé faire. En effet, j'ai un ATS (attemp to steal) de 42% sur les 62 mains de cette table. Je joue également sur d'autre tables contre lui (mais je ne serais pas dire combien 1 ou 2). La dynamique de la table: assez spewy. ICI, je joue 21/16/5 Cbet 88%, 2nd barel 57%, FCbet 100%, WtSD 27% W$SD 50%.
VILLAIN: 19/13/1 3bet pf 5% , Fold ATS 57%, WtSD 24% W$SD 67% (201 mains). FCbet F 56%/ T 100% (1 fois)

PartyGaming - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: €10.01
BTN: €9.52
Hero (SB): €13.58
BB: €11.73

Hero posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has K :d: T :d:

fold, fold, Hero raises to €0.30, BB raises to €1.00, Hero calls €0.70

Flop: (€2.00, 2 players) 7 :d: A :h: 8 :d:
Hero checks, BB bets €1.87, Hero calls €1.87

Turn: (€5.74, 2 players) J :s:
Hero checks, BB bets €5.36, Hero ??????? (il reste 3.50€ dans le tapis de villain)

Quel est pour vous la meilleur ligne a adopté Turn ? c/c, c/r, Dkbet/c, Dkbet/f, c/f?
Quel est la range que vous attribuez a villain ici ?

Une chose est sur, c'est une bataille de blind ici, rien d'autre. Les 2 autres joueurs a table sont des fish et nous sommes encore ici pour eux en espérant que la table se remplisse a nouveau.
ducarinho

Re: [NL10 SH] Bataille de blind KTs

Message par ducarinho »

Le call preflop est une leak énorme. Pourquoi défendre KTs oop vs un nit ? Je vois aucun argument pour call preflop. Je c/f turn sans aucune réflexion. J'ai envie de c/f flop aussi vu la patate qu'il te met.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
YABOSS

Message par YABOSS »

3bet cher d'un nit préflop c'est un fold pr moi. Au flop tu seras tj en galère et il bet fort dc c/f flop et si non c/f turn .
Fl**t me I'm famous !!!
Enkil

Message par Enkil »

C'est chiant d'avoir 15 outs turn et de devoir fold :mrgreen:

J'ai entendu une regle recemment que j'essaye d'appliquer (je dis bien "essaye")
NE JAMAIS CALL UN 3BET OOP

J'aime pas 4bet light avec cette main non plus, surtout que les stats de Villain sont pas encourageante pour ca... donc fold sans probleme

Au flop, c'est une sacre praline, je suis tente de suivre quand meme car on a les cotes implicites quand meme.
Turn, c'est malheureusement un easy fold.... malgre tous ces outs.... y'a plus assez de profondeur pour les cotes implicites.
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
MyKQ

Message par MyKQ »

"Villain Tight passif montre sa volonté de ne pas se laissé faire" ... jusqu'à preuve du contraire, un vilain tight-passif reste tight-passif.
"Les 2 autres joueurs a table sont des fish et nous sommes encore ici pour eux en espérant que la table se remplisse a nouveau" ... donc il n'a pas de raison de t'attaquer.

Donc, oui, fold KTs face à un 3bet, surtout quand ça vient d'un nit, et même en bataille de blinds.
Tel que joué, call turn et prie pour toucher l'un de tes 15 outs (si ça se trouve, tu n'en as même pas 15 ...)

Sans info contraire, je n'ai pas de raison de penser que sa range puisse être light. Je lui donnerais ça : {77, 88, JJ, AA, AJ+, A7s-A8s, AJs+, AX :d: et peut-être QJ :d: et JT :d:}
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
MyKQ

Message par MyKQ »

Enkil a écrit :C'est chiant d'avoir 15 outs turn et de devoir fold :mrgreen:
...
Turn, c'est malheureusement un easy fold.... malgre tous ces outs.... y'a plus assez de profondeur pour les cotes implicites.
15 outs, tu as environ 30% d'équité dans le pot. Le pot t'offre un peu mieux que 2:1 en cotes directes, et environ 0.6:1 supplémentaires en cotes implicites.
Tu peux pas fold.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Maitrecube

Message par Maitrecube »

Je l'ai toujour dit : KJs c'est mieux !! 8-)
.
.
.
bon je :arrow:
ducarinho

Message par ducarinho »

J'avais pas vu la double gutshot mais je crois que je fold quand même car on a des outs morts quand on est face à brelan et il peut nous crush avec l'A :d: x :d:.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Enkil

Message par Enkil »

MyKQ a écrit :
Enkil a écrit :C'est chiant d'avoir 15 outs turn et de devoir fold :mrgreen:
...
15 outs, tu as environ 30% d'équité dans le pot. Le pot t'offre un peu mieux que 2:1 en cotes directes, et environ 0.6:1 supplémentaires en cotes implicites.
Tu peux pas fold.
Merde... j'ai pense 50% sur la cote 2:1... quel boulet...
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Répondre