Salutation,
IMO, pour te rassurer, J9s est trés bien joué du CO first in. Je dirai même qu'il est même préférable en 5max d'ouvrir avec ce genre de main afin de ne pas polarisé ta range (j'ouvre J9s en FR également si c'est du first in).
Par contre, ton erreur ce passe post-flop.. Au flop, tu ne seras en partie payé que par un K ou un J. Il y aura des TQ des 9T voir meme des AQ et des PP, et c'est pourquoi tu dois protégé ta main. Ton sizing doit être supérieur à 2/3 pot sur ce Flop (au début je pensais à 3/4, pot mais tableau assez sec tout de même).
As played, River n'est pas une bonne carte pour toi. et villain montre vraiment de la force.. cela dit, son coup est bien jouer car tu lui racontes que tu as un J ou un A high avec ton sizing. Tu sera plus de 50% du temps battu ici. c'est un easy fold.
Tout les J de sa range sont en parti au dessus du tient niveau kicker, les K sont là.. bref.. insta fold.
Equity river:
Tableau : K

K :h:J

3

9
Equity Victoire Égalité
CO 27.14% 27.14% 0.00% { Jc9c }
BB 72.86% 72.86% 0.00% { JJ+, 99, AJs+, KQs, QJs, JTs, AJo+, KQo }
Niveau mathématique, tu as besoin de 33% d'equity pour justifier un call. Même ici, le "wining by folding" est plus judicieux. Attendre un meilleur spot est plus judicieux.
Pour ce qui est de la ligne que j'aurai suivi, ca peut parraitre un peu weak, mais j'aurai préféré prendre un check/behind au turn. Tu gardes le pot plus petit (pot control), tu gardes sa range de bluff dans ses main ce qui peut justifier un call River.
Cordialement