[NL4 SH] Analyse de mains selon Schmouzzi

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Maitrecube
Anti-Spam : Non

Re: [NL4 SH] Analyse de mains selon Schmouzzi

Message par Maitrecube »

Ahhh si j'ai trouvé . . .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est le pro fiteur !

bon je :arrow:
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

Un "analyste professionnel" qui dit "doublante" ou "JA", bizarre.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
schmouzzi

Message par schmouzzi »

Rodolphe2005 a écrit :Un "analyste professionnel" qui dit "doublante" ou "JA", bizarre.
Un analyste qui doit corriger 200 analyse de mains par jours peut quand même se permettre cette expression. Pour JA, il expliqué quel Jx pouvait encore payé un push.

Même en NL4 où on doit value à mort, quand on a une paire d'AS ou de Roi, on est pas invincible ! Le but de travailler son poker, c'est aussi de savoir pourquoi villain nous call, qu'est ce que je peux lui faire payé avec sa range de main inférieur à la mienne, quel % de sa range nous bat etc etc etc...
J'aime les critiques mais quand elles sont fondé sur le jeu et non sur la personnalité d'une personne (ou d'un analyste).
Sérieux ??? ça veut dire quoi analyste professionnel ?
Ca veut dire que c'est une personne payé pour analyser des mains, payé pour faire des coaching jusqu'à un certain niveau (En NL4, on aura pas d'analyste de NL1K non plus).
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

Pardon j'ai confondu "analyste pro" avec "joueur pro" et je trouvais ça bizarre car je connais aucun joueur pro qui dit "doublante" et presque aucun qui dirait "JA, JK" plutôt que "AJ, KJ". Mais en fait c'est pas un joueur pro c'est un analyste pro.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
ducarinho

Message par ducarinho »

Je m'en fous complètement de la personne qui a dit ça. Tu m'aurais dit Phil Ivey, je ne serais quand même pas d'accord avec ce qu'il dit.
Parce que miser moins cher contre une population de joueur à tendance calling station ça me paraît juste aberrant, mais bon je ne suis pas analyste professionnel !
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
shark

Message par shark »

ducarinho a écrit :Je m'en fous complètement de la personne qui a dit ça. Tu m'aurais dit Phil Ivey, je ne serais quand même pas d'accord avec ce qu'il dit.
Parce que miser moins cher contre une population de joueur à tendance calling station ça me paraît juste aberrant, mais bon je ne suis pas analyste professionnel !
1) fait gaffe je crois qu'il y a un copyright sur "Redwood Original" :D
2) je crois non je suis sur qui si phil ivey le vrai me dit de donkbet fold tout les flop 10 high je le fait :D
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Répondre