Bah non c'est un donkBambi a écrit :Mais ça risque de le faire folder tous ses bluffs, ses K plus faibles et ses middle pairs
Tu peux aussi b/c flop et stack off turn.
Bah non c'est un donkBambi a écrit :Mais ça risque de le faire folder tous ses bluffs, ses K plus faibles et ses middle pairs
Ma line peut être encore plus weak c'est de fold flop. Tout dépend de vilain , après on a tres peu d'infos , mais si on paie flop on va souvent se faire barrel la turn.YABOSS a écrit :je relis et je me dis on est prêt à se destacker pour avoir une info ... le gros pb imo c'est le sample alors vu sa line on peut bet/call flop et c/f la turn ... Comme le dis Ludo c'est peut être weak de fold turn mais sa line (ss d'autre info) me parait forte ...
le destack pr info me paraît pas bon amha ..et si on call turn on sera commit river et on sera obliger de c/c . A-t-on vraiment de la value sur ce spot?
On ne destack pas "pour info". On est prêt à finir à tapis pour value parceque :YABOSS a écrit :...
le destack pr info me paraît pas bon amha ..et si on call turn on sera commit river et on sera obliger de c/c . A-t-on vraiment de la value sur ce spot?
okMyKQ a écrit :On ne destack pas "pour info". On est prêt à finir à tapis pour value parceque :YABOSS a écrit :...
- sur ce petit échantillon, il semble être excessivement agro
- son checkraise sur un board aussi dry ne représente qu'un tout petit range (22,77,AJ,JJ+)
- que QQ+ aurait souvent état 3bet préflop, qu'il ne reste qu'un combo de JJ
- que de très nombreux joueurs aiment slowplay les brelans flopés (22/77) au moins jusqu'au turn
- qu'en conséquence, il y a une proportion disproportionnée de bluffs ou de TP avec kicker plus faibles dans sa range
- qu'on est dans le top de notre range avec TPGK
Il est possible qu'il ait AJ ... mais dans ce cas, je considère que c'est juste un setup.
Il est possible aussi qu'il se choppe un de ses rares outs river (A, Q, T en particulier) ... mais dans ce cas, nombreux sont ceux qui, trop content d'être sauvés à la river, se contente alors de checker.