Je prefere 3bet flop contre ce type de joueurs pour finir a tapis.
Turn, la carte est moche car, le 10 fait quand meme partie de sa range. Vu son AF, ca me dérange pas de call ici, on a de bonnes cotes implicites je pense.
River, c'est interressant... le K est plutot une scary card mais ne remplit pas enormement de draw... Mais bon, tu seras souvent face a un brelan de 10, et de temps en temps face a un full....
Donc je fold river.
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Sûrement trop result oriented par les gars qui call pf avec 89 ou T8
Quand vilain me raise de la sorte, généralement je le crois, je croise tres tres rarement des joueurs qui joue leur tirage de la sorte. Généralement les joueurs à tirages se contente de call et d'attendre.
As played, je fold, à part un tirage raté je ne pense pas que tu battes grand chose
A Colle
"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Face à ce profil d'advesaire, je 3bet au flop (assez fort) dans le bût de finir à tapis.
Oui, il aura parfois 2 paires ou une quinte floppée ... c'est le prix à payer quand on a une main forte-mais-pas-nuts face à un joueur qui semble un peu maniac.
Le fait de caller flop te met dans une sale situation, et te contraint probablement à call turn/call river (ouch, ça craint !)
(il peut être interessant de faire une analyse de combos sur cette main comme on a fait il y a deux semaines).
@Switch : tu as raison sur le fait que peu d'adversaires jouent agressivement leurs tirages à ces limites. Ceci dit, celui-ci ne semble pas être un adversaire classique de NL5 : il joue "47/31/2.8".
MyKQ a écrit :
@Switch : tu as raison sur le fait que peu d'adversaires jouent agressivement leurs tirages à ces limites. Ceci dit, celui-ci ne semble pas être un adversaire classique de NL5 : il joue "47/31/2.8".
Sur 46 mains !!! Est ce suffisant ?
Je préférais avoir un ressenti sur ces 46 mains
A Colle
"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
MyKQ a écrit :
ça te donne déjà une idée du genre de joueur quand même .
MyKQ a écrit :
Un joueur typique de NL5 (qu'il soit large-passif ou serré-passif) ne pourrait pas arriver à des stats "47/31/2.8" au bout de 46 mains si sa vie en dépendait. Un joueur compétant aurait beaucoup de mal aussi à avoir ce genre de stats en 46 mains, surtout au niveau du VPIP.
Pour moi, c'est largement suffisant comme échantillon pour l'identifier (au moins provisoirement) comme "maniac". S'il a bénéficié d'une séquence de très bonnes cartes pour atteindre accidentellement ces stats, bah, c'est pas grave, il en tire les bénéfices ce coup çi ... mais ça sera pas souvent !