Fold. Tu n'as presque pas d'equité quand il a mieux, et lui en a souvent pas mal quand il est derrière.
S'il fait ça souvent, tu vas le destacker quand tu auras TP.
MyKQ si tu viens sur cette page, ne lis pas ce message..... ^^
LOL ... Le pire c'est qu'au moment de folder je vais me dire un truc du genre 'ba de toute façon c'est un gros fish, et c'est que 30bb... au pire j'aurais vite fait de les récupérer...aller, les 3/4 du temps il a rien...'
Non mais plus sérieusment, pour moi un lead AI au flop du fish short stack, c'est quazi toujours 2 over, AK AQ AJ mêeme KQ ou KJ... qu'il ne sait pas comment jouer.
OK seconde paire c'est peut-être un peu faible pour payer, mais je pense vraiment qu'il n'a jamais rien dans ce spot.
J'ai egalement enormement de mal a donner une credibilité au move. J'aurai tendance a le mettre sur un 5 ou un T dans sa range la plus forte. 2 over cards et quelques draw quinte dans ses mains "a tirage". Mais effectivement, il va y avoir rarement autre chose. Meme en bluff, il doit avoir 2 overs cards a ma paire.
Sur le coup, je me suis dit que j'avais de l'equité sur la main au vu de son profil. Mais c'est bien pour ca que je poste, et maintenant a froid, je suis pas sur d'avoir pris la bonne decision.
Ma main est effectivement trop faible par rapport a sa range, et il me crush le reste du temps....
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
humble avis d un fish en cash...
les vilains debiles font ca super souvent avec un 10 mal kické...
de toutes façons, tes rarement loin devant et t as mis que 4bb....