yaela a écrit :faut pitet arreter de les prendre tous pour des debiles....(meme si ils sont nombreux...)
Vilain vient d'arriver à la table. Jusqu'à preuve du contraire, je considère mes adversaires comme des joueurs "larges et CS". Pas forcéments débiles, mais simplement "plutôt fishy".
yaela a écrit :benji represente quand meme vachement AK la dessus, non? (...)
alors je veux bien que les mongols soient légion sur wina, mais quelle main bet 4k river la dedans?
il a full ou miss flush draw.
je ne dis pas que shove soit horrible mais c'est close avec just call car à mon sens si il à pas full il paiera jamais( sauf gros naze mais en l'absence d'info....)
S'il a AK et qu'il call, pot splitté, ça change rien
S'il a AK et qu'il fait partie des très rares joueurs qui vont folder, tu scoop un pot que tu aurais du partager
S'il a Full (JJ, TT, ou QQ qu'il n'aurait pas 3bet préflop pour une obscure raison), ou bien "Q3, J3, T3" (ah non, chui bete, c'est pas tous des débiles

) ou encore l'ultime combinaison de 33 ... bah, nh sir.
S'il a moins bien que AK et qu'il réussit à se convaincre de caller (QJ, QT, JT, 89, A3, K3, KQ, AQ, Q9, ...) , welcome to value-town !
Il peut avoir moins bien (44-99 en particulier, ou AX ) et miser pour une obscure raison, ou bien XX

et décider qu'il va bluffer parce que tu as "montré de la faiblesse" au turn. Avec ces mains, ok, il va (devrait) folder.
Encore une fois, je crois souvent mes adversaires plus fishy qu'ils ne sont, mais en l'absence d'info je ne pense pas qu'il faille considérer un inconnu comme un joueur compétant.
Pour moi, ce n'est pas du tout close entre push et call : il y a BEAUCOUP plus de mains qui vont call ton shove et que tu bats, que de mains qui vont call et qui te battent.