Vilain est un reg légèrement nit et passif. Il joue 17/12 sur 321mains.
Agg 1.2 Agg freq 18% et W$SD 69%
Quel est le meilleur play ?? : c/c, b/f et le sizing si bet.
Ps: OminR est un miss click de ma part ... ne pas en tenir compte ds le raisonnement
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker - 5 players Converted with HandConverter.fr
In game je pense que je suis aussi sur un b/f, 1/3 pot me parait bien pour value quelques Q mais je ne le vois pas call avec un J. S'il relance et bien j'ai un fold évident.
Contre ce type de joueurs, qui a joué passif tout le coup, peut-être que le best play est un check car s'il a air (comme un tirage raté avec un T), ou un J ou une Q mal accompagnée il va check à son tour.
Obrother a écrit :In game je pense que je suis aussi sur un b/f, 1/3 pot me parait bien pour value quelques Q mais je ne le vois pas call avec un J. S'il relance et bien j'ai un fold évident.
Contre ce type de joueurs, qui a joué passif tout le coup, peut-être que le best play est un check car s'il a air (comme un tirage raté avec un T), ou un J ou une Q mal accompagnée il va check à son tour.
Justement non. Si tu sais qu'il check un tirage raté, un J ou une Q mal kické, il faut bet pour le faire payer si tu pense qu'il peut payer.. Il ne faut checker que si le mec est agressif et qu'il va bet ces draw ratés ou Q moins bon.
La c'est plutot un bet/fold. Ici, il y a un petit peu de value contre QT. C'est pas bcp.
YABOSS a écrit :contre ce type de joueur a-t-on bcp de mains que l'on peut value ... quelles mains peut caller notre bet river ?
Effectivement y a peu de value à prendre et de temps en temps, on va se value cut contre AQ ou KT.
On peut aussi faire un blocking bet genre 1/4 pot. Une mis qu'il pourrait payer avec un main plus faible... (cela dit, il a rarement une main plus faible à partir QT ou AJ ou JT...) Par sur qu'il defende ces mains de BB. Cela dit, le min raise preflop peu le faire payer avec ces mains...