il peut avoir un J et tirage fluh pour faire ce 4bet ou JJ slowplay. Le donk est intéressant car en règle générale on c/r turn mais il n'y a que les qui t'ennuieraient. Peut-il slowplay JJ++ je sais pas trop car ton sample est faible. Pour ma part, je shove. Mais les autres spé vont pouvoir amener leur réflexion.
OK pour le lead flop (ce n'est pas un donkbet vu que le pot est limpé)
En revanche, ton 3bet flop me semble un peu sur-joué, surtout dans un pot limpé.
J'aurais été plus tenté par un call flop, puis donk sur une brique turn (ou check/call turn, check/fold river si un pique ou un 8 ou un K tombe turn). Celà permet de conserver toutes les mains que tu bats dans sa range. Ceci étant dit, contre un fish, cette ligne perds probablement pas mal de value (son AF tempère ça car il ne semble pas call beaucoup postflop).
Tel que joué, je me vois mal 3bet/fold vu qu'il y a vraiment beaucoup de tirages, que le pot est limpé, et que son AF flop est assez élevée.
MyKQ a écrit :OK pour le lead flop (ce n'est pas un donkbet vu que le pot est limpé)
En revanche, ton 3bet flop me semble un peu sur-joué, surtout dans un pot limpé.
J'aurais été plus tenté par un call flop, puis donk sur une brique turn (ou check/call turn, check/fold river si un pique ou un 8 ou un K tombe turn). Celà permet de conserver toutes les mains que tu bats dans sa range. Ceci étant dit, contre un fish, cette ligne perds probablement pas mal de value (son AF tempère ça car il ne semble pas call beaucoup postflop).
Tel que joué, je me vois mal 3bet/fold vu qu'il y a vraiment beaucoup de tirages, que le pot est limpé, et que son AF flop est assez élevée.
Ben en fait, je 3 bet pour le forcer à push. Mais j'attends pas à ce qu'il 4bet.
Par contre, j'aime pas le call car y a un paquet de cartes qui nous vont faire chier à la turn. Et que c'est au flop qu'on peut tout mettre en etant devant.