différence de jeu entre la nl25 et nl50

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
samurai95

différence de jeu entre la nl25 et nl50

Message par samurai95 »

courbe nl 25.PNG
courbe nl 25.PNG (33.84 Kio) Consulté 4717 fois

courbe nl 50.PNG
courbe nl 50.PNG (29.48 Kio) Consulté 4717 fois
bon ça se passe de commentaire , vu la courbe rouge c'est que je me fais clairement crush sur la 50 , donc si certains connaissent les adaptations à avoir je suis preneur de tous les conseilles :D :D :D :D :D
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
ducarinho

Re: différence de jeu entre la nl25 et nl50

Message par ducarinho »

Tu joues sur Party, c'est ça ?
Le problème c'est que je ne connais pas le field du site, donc dur de te donner des conseils sur les adaptations à avoir entre la NL25 et la NL50.

Tu as l'impression que ton jeu est différent selon la limite à laquelle tu joues ?
Est ce que tu as l'impression de te faire marcher dessus par les regs de NL50, contrairement à la NL25 ?
ça serait pas mal que tu fasses des screenshots complets de tes stats par stakes.

Si tu es là jeudi, on peut regarder ça ensemble si tu veux.

Good skills aux tables.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
samurai95

Message par samurai95 »

ducarinho a écrit :Tu joues sur Party, c'est ça ?
Le problème c'est que je ne connais pas le field du site, donc dur de te donner des conseils sur les adaptations à avoir entre la NL25 et la NL50.

Tu as l'impression que ton jeu est différent selon la limite à laquelle tu joues ?
Est ce que tu as l'impression de te faire marcher dessus par les regs de NL50, contrairement à la NL25 ?
ça serait pas mal que tu fasses des screenshots complets de tes stats par stakes.

Si tu es là jeudi, on peut regarder ça ensemble si tu veux.

Good skills aux tables.

Non mon jeu ne change pas car vu que sur party c'est du 6max et que le soft est long je multitable beaucoup. En prenant ça en compte je joue avec une bk management tight à savoir que j'ouvre que 3/4 tables de 50 et le reste de 25. Le field est peut être plus faible que sur wina , mais il y a de bon regs.

J'ai regardé mes stats et elles sont très identiques dans les deux limites , par contre je viens de voir que je perd énormément en bb en 50 ( c'est peut être du à ça ) mais mon winrate en position est faible aussi. Ba écoute si je suis là jeudi et toi aussiça serait bien sympa de ta part de me basher.
ducarinho

Message par ducarinho »

samurai95 a écrit :Ba écoute si je suis là jeudi et toi aussiça serait bien sympa de ta part de me basher.
Miam miam 8-)

loul
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
YABOSS
Anti-Spam : Non

Message par YABOSS »

ducarinho a écrit :
samurai95 a écrit :Ba écoute si je suis là jeudi et toi aussiça serait bien sympa de ta part de me basher.
Miam miam 8-)

loul
il y prend du plaisir en plus ....petit sado :twisted: :twisted:
Fl**t me I'm famous !!!
el iguana

Message par el iguana »

Pour ma part, je voudrais savoir comment on fait pour run environ 16 caves au dessus de l'EV..
samurai95

Message par samurai95 »

el iguana a écrit :Pour ma part, je voudrais savoir comment on fait pour run environ 16 caves au dessus de l'EV..
:lol: :lol: :lol:

J'ai regardé par curiosité nl10 et nl20 sur wina et j'ai toujours été bien au dessus de l'ev, ferais je parti des gros chattards ? :? :?
MyKQ

Message par MyKQ »

Depuis le début de l'année, j'ai constaté une recrudescence importante de regs corrects en NL50 (et une disparition des anciens regfishs). Le niveau s'est rapproché de celui de Winamax (bien qu'encore sensiblement inférieur, la NL50 party n'est plus aussi faible que la NL5 Wina).
Ceci étant dit, j'ai assez peu joué sur Party en CG depuis Janvier, donc je ne suis plus trop au courant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
samurai95

Message par samurai95 »

MyKQ a écrit :Depuis le début de l'année, j'ai constaté une recrudescence importante de regs corrects en NL50 (et une disparition des anciens regfishs). Le niveau s'est rapproché de celui de Winamax (bien qu'encore sensiblement inférieur, la NL50 party n'est plus aussi faible que la NL5 Wina).
Ceci étant dit, j'ai assez peu joué sur Party en CG depuis Janvier, donc je ne suis plus trop au courant.

Hormis les joueurs occasionnels le niveau est vraiment correcte pour les regs donc c'est là qu'il faut travailler :)
Répondre