[nl 20] KK 200bb deep
Re: [nl 20] KK 200bb deep
Je lis toutes les mains en diagonale en ce moment, j'avais pas vu qu'il était si aggro, mais bon faut mettre ça avec des pincettes car il a une range super strong preflop.
Il a l'air de bet flop, check turn, bet river a lot en exagérant un peu les stats de son AF.
Mais pour moi ça reste un snap fold.
Je prends un bet, celui qui me poste une main contre un 15/13 qui mise 150 bb river avec moins bien qu'overpair (c'est à dire TPTK maxi), je lui donne l'argent de la mise river.
Il a l'air de bet flop, check turn, bet river a lot en exagérant un peu les stats de son AF.
Mais pour moi ça reste un snap fold.
Je prends un bet, celui qui me poste une main contre un 15/13 qui mise 150 bb river avec moins bien qu'overpair (c'est à dire TPTK maxi), je lui donne l'argent de la mise river.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
C'est juste que j'avais pas envie de me level en disant snap fold.
Par contre ta main avec JJ j'aime pas non plus comment tu la joue , tu 4bet trop chère et en plus tu cbet push , tu sera rarement payé par moins bien et tu ne fera jamais fold un petit As
Tout dépend si tu penses faire fold QQ ou KK
Par contre ta main avec JJ j'aime pas non plus comment tu la joue , tu 4bet trop chère et en plus tu cbet push , tu sera rarement payé par moins bien et tu ne fera jamais fold un petit As
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
vu la config ac le profil de vilain et as played le fold paraît évident même si il est ultra-aggro. J'aime pas du tt ton check flop et les 2 mises pot de vilain. De plus, légèrement moins aggro turn et pourtant il bet pot. Enfin de préfère 2barrel et aviser river ou raise turn de vilain.
Fl**t me I'm famous !!!
Prepare l'argentducarinho a écrit : Je prends un bet, celui qui me poste une main contre un 15/13 qui mise 150 bb river avec moins bien qu'overpair (c'est à dire TPTK maxi), je lui donne l'argent de la mise river.
Je peux comprendre. Le 4bet est super discutable c'est vrai. Par contre, son timing de call le 4bet et surtout son timing au flop m'a fait push.samurai95 a écrit :C'est juste que j'avais pas envie de me level en disant snap fold.
Il a jamais un petit as ici. Il peut avoir que AK. Avec son timing/check flop, je suis quasi sur qu'il a QQ, KK. Representer Ak est la seule facon de gagner le coup...
Effectivement il est super aggro mais y a la nittitude à prendre en compte je pense.Enkil a écrit :C'est pas juste un nit, c'est un nit ultra aggro quand meme....
Pour moi, on ne peut pas jouer la main de cette facon et fold river.
On induce enormement de bluff, on représente AK parfaitement, et de son coté il peut decider de value AQ, TT
Si on veut trouver un fold, je pense qu'il faut cbet le flop, et la turn de facon beaucoup plus standard.
Je peux pas fold river vu le schéma de mise et son profil ultra aggro sur 1.1k mains!
Par contre, je suis pas trop d'accord avec toi. Meme si on represente AK, il mise jamais river aussi cher avec TT et meme AQ car il sera jamais payé par mieux.
Apres mon check river il check back avec ces mains là.
Le seul truc qui me fait bcp douter c'est ses sizing. Le pot turn il a peut etre effectivement sur AQ qui veut proteger des coeurs et autres K ou T mais le pot river je comprends pas trop apres mon check...
Cbet le flop m'aurait effectivement evité un spot compliqué...
bisounou a écrit :Je peux comprendre. Le 4bet est super discutable c'est vrai. Par contre, son timing de call le 4bet et surtout son timing au flop m'a fait push.samurai95 a écrit :C'est juste que j'avais pas envie de me level en disant snap fold.
Il a jamais un petit as ici. Il peut avoir que AK. Avec son timing/check flop, je suis quasi sur qu'il a QQ, KK. Representer Ak est la seule facon de gagner le coup...
ok là ça me va .
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
bonsoir, bisounou je vient apporter ma vision sur la main 2 qui semble interessante et un peu leak pour ma part mais ce mon avis ;quand tu dit que te sur qu'il Q/Q ou K/K je pense pas ,car vu action preflop je pense qu'avec ces mains la il peut te 5 bet shove car il devrait savoir qu'il y auras que peu de chance qui est les nuts en face(6% du temps )et le fait qui te call simplement sur ton 4bet indique plus surement as/k pour aller voir le flop car ce pas une main faite et avec ton shove au flop il peut pas payer avec juste top pp et top kicker sachant que si notre raisonement sur as/k est bon il sait qu'il est peut probable que te les as donc tu lui induce que ta touche ton set et pour lui ce un easy fold 
Je suis d'accord avec toi. La majorité des joueurs sont totalement incapabales de value-bet TPTK sur 3 streets, surtout deep. Celui-ci pourrait être une exception de part sa super-forte agressivité post-flop, mais je pense plus probable que KK soit ici totalement kitkaté.ducarinho a écrit :De mon expérience je pense qu'une bonne grosse majorité des joueurs vont check back AQ pour contrôler la taille du pot, et car ils ont jamais 3 streets de value avec AQ, mais je peux me tromper.
Je pense qu'un nit va surement faire ça.
Vous en pensez quoi les autres grinders ?
J'ai du mal à comprendre le fait de ne pas cbet KK ... surtout vu que le flop touche sa range. Y a énormément de value à prendre ... et si tu es relancé au turn ou river, tu auras un easy-fold.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>