[nl 20] KK 200bb deep

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
MyKQ
Anti-Spam : Non

Re: [nl 20] KK 200bb deep

Message par MyKQ »

NYBR24 a écrit :bonsoir, bisounou je vient apporter ma vision sur la main 2 qui semble interessante et un peu leak pour ma part mais ce mon avis ;quand tu dit que te sur qu'il Q/Q ou K/K je pense pas ,car vu action preflop je pense qu'avec ces mains la il peut te 5 bet shove car il devrait savoir qu'il y auras que peu de chance qui est les nuts en face(6% du temps )et le fait qui te call simplement sur ton 4bet indique plus surement as/k pour aller voir le flop car ce pas une main faite et avec ton shove au flop il peut pas payer avec juste top pp et top kicker sachant que si notre raisonement sur as/k est bon il sait qu'il est peut probable que te les as donc tu lui induce que ta touche ton set et pour lui ce un easy fold :oops:
Analyse interessante qui me montre que je leak pas mal en metagame :oops: . Faudrait que j'arrive à appliquer ce genre de raisonnement logique pour mieux mettre mon adversaire sur une main pour réussir à le bluffer de TPTK dans un pot 4bet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
MyKQ

Message par MyKQ »

NYBR24 a écrit :... car il devrait savoir qu'il y auras que peu de chance qui est les nuts en face(6% du temps )
J'ai pas bien compris pourquoi "6%". Est-ce que tu pourrais donner quelques explications sur comment trouver ce chiffre stp ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
NYBR24

Message par NYBR24 »

ce chiffre reprensente la probabilite d'avoir une paire en main de depart preflop donc si on as pp de dame ou de roi ca laisse un pourcentage tres faible qu'il y est les nuts en face,malgre que ca arrive :roll:
ducarinho

Message par ducarinho »

Prix moins 2.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
YABOSS

Message par YABOSS »

ducarinho a écrit :Prix moins 2.
euhhh what ????
Fl**t me I'm famous !!!
Enkil

Message par Enkil »

YABOSS a écrit :euhhh what ????
Kamoulox!
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
YABOSS

Message par YABOSS »

je danse ac une echelle et je rase Mireille Mathieu !!!
Fl**t me I'm famous !!!
bisounou

Message par bisounou »

NYBR24 a écrit :bonsoir, bisounou je vient apporter ma vision sur la main 2 qui semble interessante et un peu leak pour ma part mais ce mon avis ;quand tu dit que te sur qu'il Q/Q ou K/K je pense pas ,car vu action preflop je pense qu'avec ces mains la il peut te 5 bet shove car il devrait savoir qu'il y auras que peu de chance qui est les nuts en face(6% du temps )et le fait qui te call simplement sur ton 4bet indique plus surement as/k pour aller voir le flop car ce pas une main faite et avec ton shove au flop il peut pas payer avec juste top pp et top kicker sachant que si notre raisonement sur as/k est bon il sait qu'il est peut probable que te les as donc tu lui induce que ta touche ton set et pour lui ce un easy fold :oops:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. AK ne va jamais fold ici. Meme si il y a les A en face (ce qui arrivera quand meme rarement vu qu'il n'en reste plus que 2 dans le paquet), c'est un setup. Mais si il a Ak, il ne va certainement pas call preflop pour fold au flop lorsqu'il touche son A.

Si on reprends le coup.
Je raise : j'ai ici une range hyper hyper large, je peux avoir tout et n'importe quoi.
Il me 3bet. Avec 6% de 3bet, il est souvent plus en value qu'en bluff je dirais AQs, AK, AA, KK, QQ, JJ, TT, 99, KQs? et quelques autres mains.
Par contre lorsque je 4bet je restreins clairement ma range. Lorsque que je 4bet ici ce n'est pas en value car je suis jamais payé par mieux par ce profil de joueurs. JJ a la meme valeur que 72 ici. C'est clairement un 4bet light et je call jamais un shove. D'ailleurs je m'attends à ce qu'il fold ou shove. Je suis d'accord avec les autres pour dire que quitte à 4bet autant le faire avec des poubelles genre (Ax pourri qui contient un A en blockeur) plutot qu'avec JJ.
C'est gacher la valeur de ma main car je fais fold tout les mains que je bat (TT,99, ...)
Bref ma range est alors AK qui est pres à call un tapis, AA et KK. Avec QQ et moins, je call son 3bet...

Pas mal de joueurs ici vont juste call avec JJ, QQ et parfois KK pour voir si un A tombe au flop avant de mettre le reste au milieu. Je sais pas trop ce qu'il ferrait avec TT et 99 mais je pense qu'il fold. Et evidement il peux call aussi avec AK pour voir si il touche.

Ensuite au flop c'est son check apres son timing qui me fait dire qu'il n'a pas l'A. Ca va arriver de temps en temps que le mec va faire expres de prendre son temps ou sera parti chercher son café mais là ca avait l'air d'etre un : Mince , un A, je bet ou pas ?

Pour ca que je push. Ce qui apres coup n'est pas si bien joué que ca. Car si j'ai effectivement AA ou AK, j'ai aucune value à bet ici.
samurai95

Message par samurai95 »

MyKQ a écrit :
ducarinho a écrit :De mon expérience je pense qu'une bonne grosse majorité des joueurs vont check back AQ pour contrôler la taille du pot, et car ils ont jamais 3 streets de value avec AQ, mais je peux me tromper.
Je pense qu'un nit va surement faire ça.

Vous en pensez quoi les autres grinders ?
Je suis d'accord avec toi. La majorité des joueurs sont totalement incapabales de value-bet TPTK sur 3 streets, surtout deep. Celui-ci pourrait être une exception de part sa super-forte agressivité post-flop, mais je pense plus probable que KK soit ici totalement kitkaté.

J'ai du mal à comprendre le fait de ne pas cbet KK ... surtout vu que le flop touche sa range. Y a énormément de value à prendre ... et si tu es relancé au turn ou river, tu auras un easy-fold.

J'avais pas vu ces posts qui se sont noyés dans
...... enfin bref

Je suis ok peu de joueurs cherchent 3 streets de value avec tptk , peut être moi le premier.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
NYBR24

Message par NYBR24 »

salut bisounou,ton explication a mon post me convient bien et tu resume bien le metagame qui s'est deroule et je suis daccord avec ton raisonnement et en fait tu me replace dans mon raisonnement a moi qui est fausse ou pas optimal dans le sens quand je te disais que sur ton shove tu lui induce un set touche pour lui faire fold peut etre un as/k qui je te l'accorde ici avec top pp et top kicker et le pot bien big au milieu ne folderas pas et je revient sur le soit disant set touche (7+7 ou 5+5)je m'interroge sur ce play pas banal de 4bet avec ces mains sachant que on seras au mieux en coin flip preflop,donc effectivement sur cet aspect je dirais que ce moi qui est leak car faire croire a vilain qu'on as pp de 7 ou pp de 5 dans ce spot est peut etre light a moins que des reg du cash me confirment que ils ont dega play comme ca avec des poket pp en position :oops:
Répondre