Vilain joue 17/15 un af de 2.1(3.2,4.3,0.4)
Vous allez me dire qu'on doit fold river vu le profil toussa toussa mais il a quoi comme main pour jouer comme ca ?
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker - 5 players Converted with HandConverter.fr
Je plussoie avec Duca
Sa range est incroyablement restreinte mais totalement nutty vue ses stats (sous réserve d'un échantillon significatif).
C'est quand la dernière fois où tu as vu un (semi-)nit faire un bluff-raise ou un thin-value-raise river ?
Faudrait folder 22 et 33 aussi.
MyKQ a écrit :
C'est quand la dernière fois où tu as vu un (semi-)nit faire un bluff-raise ou un thin-value-raise river ?
Hier soir
J'ai tank tout mon time et j'ai bisounou fuck call car on avait un petit historique tous les 2 (en btn vs BB, j'ai KK il QQ je flop full etc... et on a discuté de la main dans le chat, outplay toussa). Il a show A8s. Mais on est ok que je suis beat 95% du temps normalement...
Remède pour arrêter de bisounou fuck call: reprend sur tes mains du mois toutes celles où tu as call des relances turn et river et calcul ton profit. Petit conseil d une adepte de fuck call : Prépare une bouteille de vodka ou 2 tablettes de chocolat, au choix, car ça risque d être assez violent.