YABOSS a écrit :est-ce une tendance chez vilain de faire 1/2 pot sur ces barrels ???? Peut-on envisager vu ses stats de cbet et son AF élevé de raise son cbet ??? quelle est sa stat de fold au raise cbet??? Si on raise on transforme notre main en bluff et a-t-on réellement de la FE sur ce genre de vilain ???
> est-ce une tendance chez vilain de faire 1/2 pot sur ces barrels ????
Je ne sais pas vraiment (pas de notes à ce sujet ... j'ai pas été assez attentif sans doute). Je ne saurais pas quoi en conclure de toutes manières.
> Peut-on envisager vu ses stats de cbet et son AF élevé de raise son cbet ???
On peut tout envisager, mais les stacks vont être un peu compliqués à gérer après (s'il call). Mais surtout, un raise manque de crédibilité sur ce flop.
> quelle est sa stat de fold au raise cbet???
Sur 178 mains, la stat ne veut sans doute rien dire. Je pense qu'il faut plusieurs miliers de mains pour que cette stat soit utile
> Si on raise on transforme notre main en bluff et a-t-on réellement de la FE sur ce genre de vilain ???
J'aimerais bien le savoir ... c'est une des raisons pour avoir posté la main.
Maitrecube a écrit :Si 4bet de ma part préflop => 2,3 à 2,4 fois (24€), je pense que cela montre beaucoup de force, et je garde un fold sur 5bet shove.
Pourquoi ?
Parce que ce joueur sérieux n'ira pas voir un flop en callant le 4 bet oop ; je pense qu'à 90% il 5bet all-in ou fold. => du coup 4bet / fold.
Et puis le 4bet je le fais si ce joueur est actif sur le joueurs au bouton, car je ne veux pas qu'il aille voir le flop avec une main moyenne à potentiel à pas cher.
Je compte sur le sérieux de vilain finalement ! !

Vilain me semble assez correct. Tes hypothèses sur sa réaction à un 4bet me semblent tout à fait réalistes.
Du coup, en ce qui me concerne, je n'aime pas trop 4bet une main comme AQ. A choisir, je préfère largement 4bet avec deux cartes de Yo-Gi-Ho.
Je pense comprendre ton choix, mais ça ne correspond pas trop à mon style de jeu.
ducarinho a écrit :Peut-on mettre plus de points d'interrogations pour une question ?????
La réponse est oui

Comment tu fais ?? Moi j'y arrive pas.