ça sera discuté, c'est certainNico a écrit :Assez d'accord avec la proposition de Corine c'est un sujet qui mérite d’être discuté je pense.
J'expose toutefois les contre arguments:
- On n'avait parfois plus aucun joueur pour ranger les tables "de cash" à la fin.
- les joueurs encore présents dans le tournoi n'ont pas l'impression d'avancer dans le tournoi, les joueurs sortant remplissant de nouvelles tables de cash; on arrive à 16h avec plus que 24 joueurs en course dans le tournoi mais encore 6-7 tables ouvertes, une salle encore pleine et donc aucune impression pyramidale vers la table finale.
- certains joueurs sont "attirés" par les tables de cash, et donc galvaudent totalement le tournoi pour aller en cash. Personnellement, j'aurai du mal à garder une motivation monumentale si dans un tournoi mon voisin se faisait livrer une montagne de jetons par un joueur soucieux de rejoindre son pote en cash. Déjà que ça arrive quand ce même joueur a un barbecue à 18h à Orléans....
Bref, j'entends bien les arguments suivants:
Mais il faut savoir qu'il n'y a pas que des avantagescorinne95 a écrit :- Ceci permettrait une certaine activité dans la salle et éviterait que chacun rentre chez soi immédiatement après la défaite un peu dépité car de toute façon la journée a été bloquée pour le tournoi !!!!
- Ceci permettrait également à plus de personnes d encourager et d applaudir la table finale.
PS: A noter que l'argument définitif avancé à l'époque était que certains profitaient de ces tables pour jouer de l'argent en cash. Les instigateurs ne faisant plus partie du club désormais, cet argument n'est a priori plus valable...encore que ?!