j'ai regardé la vidéo tard hier soir, pas trop d'action donc pas de gros coups à commenter
pour en revenir aux petites paires, je vais éviter de call oop au maximum (éventuellement call 88+) ou bien s'adapter selon les adversaires (3 bet les opens du bouton de joueurs relativement larges et qui savent folder ou call contre les gros nit qui auront du mal à lâcher leurs premiums)
comme on ne touche brelan qu'une fois sur 8, il faut prendre un max pour rentabiliser toutes les fois ou tu payes pour rien et franchement on se level à penser qu'on va destack à chaque fois que notre carte tombe.
Il faut donc pouvoir aussi gagner des pots même si on ne touche pas brelan.
c'est pour ça que je préfère call toutes les paires qd je suis en position et fold 22-77 OOP.
En position, vous aurez un maximum d'info en fonction de l'action de votre adversaire, du montant de ses mises par rapport à la texture du board, etc etc qui vous aideront à prendre votre décision de bluff ou pas.
En plus, si vous touchez votre set, parler en dernier vous permettra de ne louper aucune value et de destack plus facilement qu'en étant oop.
Maintenant si comme Duca, vous êtes des joueurs expérimentés et que vous savez analyser parfaitement les boards et les coups à bluffer ds n'importe quelle situation
faites vous plaisir
il est vrai que la vidéo est faite en NL20 donc à priori pour joueurs avertis mais j'ai voulu donner mon avis pour les joueurs débutants ou des limites plus basses qui regarderaient.
j'aurais également une petite remarque sur tes opens du bouton. C'est vrai que c'est standard d'open 2.5BB à cette position mais je trouve juste dommage de le faire quand tu as des gros fish dans les blindes et c'était le cas dans 1 ou 2 de tes tables.
voila merci pr la vidéo