j'ai joué plus de 70.000 mains en NL2 go fast en tout début d'année, d'ailleurs Marc, on s'est croisé plusieurs fois sur ces tables

Et bien je peux vous dire que y'a pas que des débiles profonds qui font tapis avec n'importe quoi!
Alors oui, les sizings ne sont pas standards, les gars sont ABC postflop, et oui les gars 4bet shove au lieu de raise à 20-22 bb, bla bla bla, bref plein de choses à dire et je tiens à préciser que
JAMAIS je n'ai foldé QQ pré-flop à cette limite, sur ce format, mais force est de constater que quand le joueur t'envoie son tapis et bah tu te fais dessus avec les dames dans les mains. Enfin pas au début, c'est à force de voir ce que les gars te retournent...
Avec le Go Fast, on n'a pas de HUD pendant la session mais j'ai toutes mes stats sur mon tracker après. J'ai pris la liberté de filtrer QQ à tapis pré-flop sur mon échantillon de 70.000 mains
19 mains au total (bon ok c'est pas bcp mais ça va donner une idée de ce qui se passe réellement) et voici ce qui en ressort
les petites pp, Ax ou autres broadways, ah oui y'en a mais les gars ont en moyenne entre 20 et 80 BB de stack avec une grande majorité en dessous de 50 BB
Voyons ce qui se passe qd les gars sont full stack:
2 fois contre JJ mais les gars étaient des déglingos (mais JJ quand même)
2 fois contre AK
4 fois contre KK
3 fois contre AA (mais j'ai chatté brelan 1 fois yeahhhhh

)
Plus le tapis est conséquent, plus la main est forte.... maintenant 3bet fold une main aussi forte que QQ, c'est peut-être weak, mal joué espèce de gros fish, sincèrement je m'en fous, pour moi si tu fold, je peux comprendre et c'est tout à fait ok au vu de ce que j'ai constaté sur la limite.
Je paierais les yeux fermés avec QQ aux limites au-dessus car les adversaires jouent plus des spots et des dynamiques, c'est là que tu vas faire face à un éventail de mains plus élargi. Dans les micros, ils ne jouent que la force de leur main.
Je tiens quand même à préciser que après ça, moi perso, je ne fold toujours pas QQ parce que d'abord c'est ma main fétiche NA